Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la beignade du jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Tu as des mains de fées

savourait le massage

été super à l'aise

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Ah oui je confirme, aujourdhui Quentin pete la forme. Il va vider toute l'eau de la piscine a force de faire des bombes.

Mort de rire

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Après avoir mis de la crème sur le dos de Bruno, la belle alla voir Caroline, elle voulait discuter avec elle.

Maxime
Invité

Maxime vit que Emilie avait fini avec Bruno

Emilie tu peut me mettre de la creme aussi sil te plait

Demanda Maxime en souriant

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Merci Emilie

c'était super

sourit

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Emilie sourit et déposa un bisou sur la joue de Bruno puis elle alla rejoindre Caroline.

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Quentin a écrit:
fait gaffe Caro je riste de t'arroser
Quentin est très taquin aujourd'hui

rit

Comme elle était de bonne humeur ,l'eau ne la generait pas et elle avait envie de s'amuser.
Ben vas y !!

Elle rit puis partit en courrant...

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Emilie a écrit:
    Emilie sourit et déposa un bisou sur la joue de Bruno puis elle alla rejoindre Caroline.

alors Emi t'as du succès avec tes "massages"  à la crème solaire
Elle sourit

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Emilie demanda à Caroline : 

« Ca va Caro ? »

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Emilie a écrit:

« Ca va Caro ? »

ouais bien et toi?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Kévin rejoins Quentin dans ces délires de bombes. Kévin fais un salto-bombe ! SPLAAAAAAAAUSHHHH ! Kévin etait fier de son salto-bombe.

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Caro tu me passe de la crème ? et je t'éclabousse plus...
Vu que je vois que Emy est occupé

Rit

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Caroline a écrit:
Emilie a écrit:

« Ca va Caro ? »

ouais bien et toi?

Emilie lui sourit.

Caroline
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Quentin a écrit:
    Caro tu me passe de la crème ? et je t'éclabousse plus... Vu que je vois que Emy est occupé
    Rit

Ouais tiens ... j'ten mets si tu veux

Caro alla parler tout bas à Emy

J'ai une p'tite question ,il te plait Bruno?

Emilie
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Emilie rougit à la question de Caroline.

« Pas mal, pourquoi ? »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2016)    Sujet du message: la beignade du jour...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
    Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation