Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la beignade du jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Oué après je commence moi

ce mit a cheval sur emilie

et lui etala de la crème en douceur

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Quentin se joinst a une partie de baignade...
et saute dans la piscine en fesant une bombe
et il églabousse tout le monde

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Emilie demanda à Bruno : « Dis-moi, Bruno,tu aimes quelqu'un, enfin, tu es en couple ? »

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Kévin sortait de la piscine. Il ira peut etre a la piscine ce soir. Il bronze sur le transat blanc a coté de la piscine.

Sourit

Attention Quentiiiiiiin arrive comme une bombe.

Et paf  Quentin éclabousse tout le monde qui etait a coté de la piscine.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Bruno et Emilie fut mouiller par les bombes de kevin & quentin

Ha lala les mecs ...

rit

Non je suis célibataire ...

continua de la massait pour lui etaler la creme

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

désolé j'ai pas pu m'en empêcher

Mort de rire

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Bruno a écrit:
Bruno et Emilie fut mouiller par les bombes de kevin & quentin

Ha lala les mecs ...

rit

Non je suis célibataire ...

continua de la massait pour lui etaler la creme

La belle rigola en recevant de l'eau partout.

« Okay. » répondit-elle à Bruno.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Maxime arrivait vers Émilie et Bruno

Il se passe quoi la
Il sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Quentin assez fier de sa bombe

J'ai réussi mon coup.

Quentin va taquiner Emy

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Emilie rigola.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Emilie tu pourra me mettre de la crème après sil te plait
dit il en souriant

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Caroline alla vers la piscine vu que c'était là où la plupart des gens était ,et elle aimait se faire bronzer .Elle alla près de Bruno et Emilie ,mais avait un peu peur de gener.

je peux me mettre avec vous?

Elle montrait le siège à coté de Bruno.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Hé hé Maxime , c'est d'abord moi poto

rit

puis il répondit à Caro

Oui bien sur viens avec nous

sourit

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Emilie mit de la crème sur le dos de Bruno.

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

fait gaffe Caro je riste de t'arroser

Quentin est très taquin aujourd'hui

rit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: la beignade du jour...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation