Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sabrina se repose
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

Sabrina arriva dans le jardin et alla se posr il fesait trop chaud dehors meme si elle était en short et en débardeur

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

Quentin se joint à Sab, étant donner qu'il était seul car Kévin est allé faire sa muscu et ce n'est pas trop son truc... Et surtout pour faire connaissance avec Sab !

Un peu de soleil ca fait pas de mal...

Sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

Elle lui rendit son sourire

Ouais mais la il fait vraiment trop chaud

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

j'ai l'habitude moi qui vit à Nice
le soleil cogne fort la bas

Tu es djà venu à Nice ?

sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

A nan jamais

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

ah bin c'est l'occaz d'y venir à la sortie du jeu
on prévoira ca à la sortie...
je te ferra découvrir ma ville natale

Quentin est sous le charme de la tigresse Sabrina

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

Sabrina pense que c'etait encore tot on etait a peine rentrer
Ouais mais on vien de rentrer

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

A la sortie...
et en espérant qu'on aille loin dans l'aventure
et que le meilleur gagne

sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

Ouais que le meilleur gagne
Sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

bon moi je vais faire un saut dans la piscine...

sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

Ok
Sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

Maxime arriva vers la belle Sabrina

Coucou sa va ? ta chaud ??

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

Coucou oui trop pas toi ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

si ,il fait super chaud !!!

il sourit etait'il tomber sous son charme ?

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: Sabrina se repose Répondre en citant

Bref tu fait quoi de beau dans cette maison ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: Sabrina se repose

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation