Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nominations
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais savoir quel jours se déroules les nominations ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

Les nominations se dérouleront le mercredi , les premières nominations auront lieu demain je mettrais le résultats vers 20h00 donc tout les votes doivent être envoyés par mp avant 19h00

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

c'est qui qui nomine en premier les mecs ou les filles ?

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

Les filles qui nomineront en premier

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

et le prime c'est quand ?? le vendredi ou le samedi ??

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

Okey' dac merci, tu peux mettre sur la page de présentation du forum ou pas ? parce que sinon les filles sauront pas que c'est elles qui nomineront les garçons en premiers

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

Oui on le fera Kévin.
Pour le prime Maxime je pense que ce sera le vendredi.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

ok =) le soir ?? 

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

Oui je pense au pire il s'étendra le samedi aussi mais bon on a tous cours (moi le vendredi je finis à 14h00 mais c'est pas le cas de tout le monde)

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

moi le vendredi je finis a 15h25 aulieu de 16h20 =)

et dite moi la voix :
esce que vous voulez que mon RPG soir partenaires avec celui la mon RPG c'est : secret--story3.xooit.fr

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

Moi je n'y voix pas d'inconvéniants

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

cool pourquoi pas mais moi pour le moment je me consacre a celui la Wink

mais une fois celui la fini , je suis pret a commencer une nouvelle aventure sur le tien Wink

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

cool de toute façon moi mon RPG je le tien pas en ce moment je le ferais apres avoir fini l'aventure ici 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

ok cool Smile

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Nominations Répondre en citant

Oui moi je m'investit aussi ici et après je verrais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Nominations

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation