Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
1er baignade de Sabrina
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

Sabrina arriva dans le jardin se dirigeant vers la piscine car il fesait trop chaud avec sa serviette autour d'elle elle l'enleva et se mit dans l'eau

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

Bruno se dirigea vers Sabrina

Salut Sabrina Cava ?

sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

Oui et toi Bruno ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

salut Sabrina sa va ?? tu vien d'ou ?

demanda Maxime qui voulait faire connaissance des candidat

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

Salut Maxime je vien d'un peu partour je fais parti des gens du voyage et toi ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

Moi niquel

Tu es très jolie

sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

Ok merci

Sourit mais elle ne setrovait pas belle

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

moi je vien de dreux pour repondre a ta question sabrina et

Maxime l'embrassa pour le defi que lui avait jeté son amis Bruno

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

Sabrina pas trés contente lui dit:
Il t'arrive quoi ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

c'etait un défi tinquiete c'est bon je suis pas amoureux !!

Maxime avait peur quelle le déteste après ce qui venait de faire

desolée

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

Bruno explosa de rire

Nan le prend pas mal Sab , c'est un défi que j'y ai lancé d'embrasser la fille qu'il prefere mdr

Et ta été choisi

sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

Sabrina pensa que c'etait mieux de lui pardonner cela fasait que quelque jours qui etait rentres dans la maison
Pas grave je te pardonne
Elle le serra dans ses bras

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

héhé le petit veinard

rit

les regardent

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

merci dessolée j'ai fait que obéir au ordre de notre Bruno

il rigolla

je dirait meme le roi a non le bouffon du roi MDR

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina Répondre en citant

Ah ah ah

Quel comique

Prit Maxime par l'épaule

Allez retournons a nos occupations

rit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: 1er baignade de Sabrina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation