Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Daniela se prépare.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Quentin se joint à la conversation pour faire plus amples connaissance avec ces belles demoiselles...
Hello les filles, vous allez bien ? bon je vous fait la bises quand même...

Quentin fait la bise à Sabrina et Daniela...

Pas trop dure le premier réveil ?

Sourit

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Lui fit la bise aussi

Nan sa va et toi ?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Okey' c'est vraiment que tu es adorable, en meme temps normal tu es portugaise, toutes les portugaises sont adorables, mais moi j'en connais avec un tres fort caractère donc faut pas les faire chier.

Sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Ta raison Kévin mais aniela a l'air sympa

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Oui je trouve aussi. Et toi aussi Sabrina ta l'air tres sympa.

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Quentin répondit à Sabrina

Tranquille le réveil, j'ai bu mon café sous la véranda, avec mon poto Kévin.
Un réveille tout en douceur

Sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Merci toi aussi
Okaayy tout se passe bien pour l'instant
Sourit

Daniela
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Daniela regarda Sabrina et répondit:   
-Grave, on a pas eut trop l'occassion de se parler,c 'est dommage.   

Elle regarda par la suite Kévin et dit:   
-Oui, c'est sur faut pas trop me faire chié   
Elle sourit quand ils dirent qu'elle avait l'air sympa. Malgré son fort caractère, oui elle était   
super sympa !   

-Merci vous aussi vous avez l'air super gentil tous =)  
Puis elle fit la bise à Quentin   
-Salut, oui j'ai bien dormi et toi ? Ca va ?   

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Ouai Quentin tout en douceur, sa change du bruit que j'ai l'habitude d'entendre a Meudon. Ici c'est vraiment super.

Merci Sabrina.

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Sabrina sourit a Daniela car elle avait qu'elle avait l'air sympa
Merci Daniela t'inquiete on va se parler on vient de rentrer et derien Kévin

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Sabrina et moi j'ai pas droit a la bise

dit 'il en rigollant

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

impeccable, je suis à bloc pour cette nouvelle journée
par contre stress un peu pour les nominations car si c'est les mec qui commencent a nominer le choix va être très difficile...

Sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Ouai je suis d'accord avec toi Quentin. Moi aussi je stress mais bon faudra faire un choix. Et sa risque d'etre dur. Toutes les filles sont belles, on s'entend tres bien avec elles.

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Sabrina le regardant
Euh nan nan je rigole vient je te fait la bise
Elle le serra dans ses bras car il lui avait demander et c'etait pas venu d'elle meme

Daniela
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

-Ouai javoue on vient de rentrer donc voila ..
Elle sourit  et répondit à Quentin
-C'est les garçons pour les premieres nominations?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: Daniela se prépare.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation