Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Daniela se prépare.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniela
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Daniela, était réveillé depuis maintenant un bon moment, mais elle était rester calé dans son lit. Enfaite elle avait un peu la flemme de bouger,et puis la plupart des habitants dormaient encore , même si il était déjà 12H30. Elle se leva donc en faisant attention de ne reveiller personne et alla prendre sa douche, elle sortit de la douche quelques minutes après, à peu près 10 minutes après. Et s'enroula dans une serviette pour se sécher. Puis elle s'habilla vite fait et commença à se démeler les cheveux puis à se les sécher. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Salut Daniela,ça va ? Ta bien dormi ? 
Tu veut quelque chose au petit déjeuner ou pas parce que Quentin prépare les café ? 
Sourit 

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Maxime arrivait

Salut Daniela sa va ?

Daniela
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Daniela vit Maxime & Kévin arrivait dans la salle de bain. Elle finit de se sécher les cheveux avant de répondre: 

-Salut, moi ça va super. Oui j'ai bien dormi et vous deux ?  

Dit-elle en leur adressant un sourire. Puis elle répondit à la question de Kévin: 

-Non c'est bon t'inquiètes. J'irai voir après, j'ai pas trop faim. Mais merci 

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

ba moi sa va super aussi et j'ai bien dormis !!! tu viens d'ou ??

demanda maxime

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Okey', moi j'ai trop bien dormi et ce matin ya du soleil donc je pète la forme ! J'ai bu mon café, mon jus d'orange.

Sourit

Daniela
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Sourit, elle se peigna les cheveux une fois que ces derniers furent bien sec. Puis elle répondit aux garçons: 

- Moi je viens de Luxembourg, mais je suis originaire du Portugal. Et vous ? 

Elle sourit et répondit a Kévin 

-C'est niquel alors ! 

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

je viens de Dreux et j'ai des origine portugaise aussi mes sa ne ce voit pas du tout lol

il rigolla

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Sabrina se dirigea vers Daniela pour lui parler car elle n'en avait pas eu trop l'occasion depuis 2 jours

Salut Daniela sa va ?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Moi je viens de Meudon, c'est une ville situé dans la banlieue Sud-Ouest de Paris.

J'avous Maxime, on les voit pas trop tes origines portugaises. Daniela sa se voit directe que c'est une guesh.

Sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

[je suis d'origine portugaise et on ne les vois pas du tout va voir ma photo dans le trombiscope =)]
oui je c'est mes pourtant je suis originaire du portugal =)

repondit Maxime

Daniela
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Daniela regarda Sabrina lui adressa un sourire et répondit: 
-Salut Sabrina! Ca va super et toi ? 

Puis elle regarda Maxime et Kévin et leurs répondit: 
-Ha d'accord, beaucoup de gens ici viennent de Paris ou du Sud de la France  
Elle leur sourit 
-Ha bon ça se voit tant que ça que je suis portugaise ? 

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Ouai sa se vois.

Sourit

Tu as un fort caractère ou pas ?

Daniela
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Elle sourit aussi. Puis elle le regarda et répondit: 

-Un peu ouai .. Mais après d'après les gens je suis "Adorable" 

Elle eut un léger rire.  

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Daniela se prépare. Répondre en citant

Sabrina refit u sourire a Daniela elle penser qu'elle avait l'air gentil

Oui tranquille on a pas eu trop le temps de se parler encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Daniela se prépare.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation