Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le petit déjeuné...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Le petit déjeuné... Répondre en citant

Après avoir fini de prendre sa douche
Quentin se diriga vert la cuisine
pour se faire un café
il en fessa même a toute la maison

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Le petit déjeuné... Répondre en citant

Kevin se dirige en direction de la cuisine, et voit Quentin faire du café pour toute la maison, c'est vraiment sympa. Kévin se sert un jus d'orange.

Quentin tu veut un jus d'orange ?

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: Le petit déjeuné... Répondre en citant

non je prend du café mais merci quand même
alors toi après le coca que tu as vidé en deux deux hier
maintenant c'est le jus d'orange qui va pas faire long feu...

Explosé de rire

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: Le petit déjeuné... Répondre en citant

Ouai mais bon la superette c'est pour bientot je pense, a ton avis qui ira a la superette ?

Kévin mélange le sirop de fraise avec le jus d'orange et trouve sa vraiment délicieux.
Sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: Le petit déjeuné... Répondre en citant

je n'en est aucune idée...
Euh Kévin tu fais quoi là ? jus d'orange et sirop de fraise ?
c'est un sacré mélange et sa soit pas être top

mort de rire

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Le petit déjeuné... Répondre en citant

Sisi t'inquiete sa gèere. J'ai travaillé en restauration l'année derniere, j'etais barman, donc les cocktail sa me donné. Tu devrais gouter c'est vraiment bon.

Sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: Le petit déjeuné... Répondre en citant

je préfère mon café

mort de rire

Quentin alla s'installer dehors pour boire tranquillement son café...

Tu veux venir avec moi dehors ?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Le petit déjeuné... Répondre en citant

Ouai je veux bien.

Kévin prend son café, et son cocktail : Jus d'orange - sirop de fraise.

Sourit

Kévin se dirige vers l'extérieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: Le petit déjeuné...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation