Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la douche du matin...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

[ on a eu la soirée de l entrée , on a fait 1 jour et c est le 2 je crois ]

Oui, vous comptez faire quoi de beau aujoud'hui ?

sourit

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Il fait donc aujourdhui, pisciiiiiiiiiine !!! et peut etre que la voix nous fera faire une activité qui sais.

Kévin espere que la voix donnera une activité pour aujourdhui. Et il se demande, quand est - ce ont lieu les nominations.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

maxime prit sa douche
beignade , beignade et bronzette =) et toi

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Oué vous avez raisons, on fera une partie de volley avec les nanas

rit

non ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

si ci tu veut mec contre fille  mdr non pas équitable mdr

Maxime rigola puis sortit de sa douche pour s'habiller

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Bruno sortit de la douche et s'habilla

N'empeche les nanas comme elles vont se rincer les yeux sur nous à la piscine

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

maxime rigolla

sur moi tu veut dire non je rigole

Maxime rigolla encore et encore

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Non sur moi , attends t'as vu mon corps

explosa de rire

Admire

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

il rigolla

tu c'est que tu a de l'humour toi

il rigolla

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Oué oué on me l'a toujours dit

rit

Ou pas ...

explose de rire

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Sur moi les mecs.
Nan ?
sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Oué mais toi t'as des abdos de fou ...

c'est abusé

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

se coiffant et rigolant

mon grand frère me dit souvent qu'il est beau je lui dit ta de l'humour et il répond exactement comme Bruno MDR

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

A la c'est mettre un vent mdr

vous etes une famille délire

rit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

y'aura pas de jaloux ca sera moi
plus beau y'a pas

Mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: la douche du matin...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation