Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la douche du matin...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Quentin enfil son short pour la douche du matin
il ne se mets pas à poil
bien trop pudique...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Bruno entra sous la douche au côté de Quentin en boxer ...

Hello Quentin !

Bien Dormi ?

Sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

oui ca va
j'avais un peu chaud dans la chambre quand même
et toi ?

sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Kévin a rejoins Bruno et Quentin sous la douche. Kévin es en boxer.

Salut les Gars ! Vous avez bien dormi ?

Sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

nickel
je suis pret por une nouvelle journée
et toi ?

Sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Cava j'aime bien la chaleur moi

rit

Se mit sous l'eau

Hey Kevin , bien dormi ?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Franchement j'ai trop trop trop bien dormi, et toi ?

Kévin mouille son corps de beau gosse, ses cheveux, son sexe...

Cette journée va etre superbe !!

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Maxime était arrivé pour parler avec les gars et surtout pour faire connaissance de Quentin et Kevin

Salut les mec sa va ? vous venez d'où ?

Maxime sentait qu'il allait être amis avec Quentin et Kevin

Quentin
Invité

C'est quand les nominations ?
car bon pour le moment je sais pas trop qui nominer...

sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

salut Maxime, alors moi je viens de Nice
et toi ?

sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:36 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Salut Max, bien dormi ? Moi je viens de Meudon, c'est un bled situé dans la banlieue Sud-Ouest de Paris. Et toi ?

Les nominations vont etre dur je ne sais pas qui nominée encore.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

alors moi j'habite a Dreux dans un appart j'ai déménager y'a deux semaine d'habitude quand on me demande je dit st george motel la campagne parce que c'est l'habitude =) donc Bruno ,en fait  j'habite a Dreux [puisque il y'a pas d'apparemment a st George Motel lol]

maxime sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Bruno continuait de se doucher avec ses 3 potos de la maisons des secrets , une bonne journee s'annoncait ...

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

maxime était heureux deux amis en plus avec qui il allait bien s'amuser il allait passer une journée en plus dans la maison des secret =)

[dans la maison des secret on est quelle jours la ??]

il sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: la douche du matin... Répondre en citant

Kévin etait vraiment ravi d'être avec ses nouveaux potes, cette amitié durera, Kévin le sais. Meme apres la sortie l'amitié sera incassable.
Kévin avait fini de se doucher. Il s'essuie, il s'habille, se coiffe et il se parfume.

Souri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: la douche du matin...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation