Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L3Clem ART '10
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:43 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Moi j'étais Marjorie, éliminée dès que je suis venue alors bon. XD

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Ah oui. Mais on se retrouve tous !

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

J'ai Alice et Matthias sur MSN
Very Happy

Elise
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Alice et Matthias ? xD

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Trop beau, t'utilises quoi comme logiciel ?

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Elise a écrit:

Alice et Matthias ? xD
Maxime & Loic

Elise
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Ah okay moi jlai plus Maxime XD Jcrios il m'a bloquée

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Elise a écrit:

Ah okay moi jlai plus Maxime XD Jcrios il m'a bloquée

Ah? xD pourquoi? Tu lui as trop parlé?

Elise
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Non même pas ! ^^ Je sais pas, ptet que justement il voyait pas l'utilité de me garder car on se parlait pas souvent. x)

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Allez je sais pas si il va vous les montrez alors je me permet de le faire :p
Voici John qui chante, écoutez c'est juste magnifique !

Elise
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:40 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

J'aime pas la chanson xD mais sinon la façon de chanter gère. =D

Angie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Hallelujah t'aime pas ! Bon je m'étais pas trompé, t'as aucun gout xD

Elise
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

J'aime pas oui xD

Mdrrr c'est pas parce que j'aime pas ce que tu aimes que j'aie pas de goûts puis on a (à peu près) le même genre musical préféré alors bon. =P

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:17 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

XD Ouais mais cette version date ! Je posterai la Nouvelle Version après qu'elle soit passée en prime sur ON AIR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2016)    Sujet du message: L3Clem ART '10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation