Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L3Clem ART '10
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Entrez donc dans mon modeste musée =) 

Pour un concours organisé dans mon lycée : 

Stocks de base : 

http://leguideparis.free.fr/cimetiere_du_pere_lachaise

Vos avis ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angie
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Hurg ! *die* ♥

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

tu dechires tout Smile bravo

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

tes créations sont vraiment très jolie  Very Happy

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

tu te gaves total Smile

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Bah merci bien =)

Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Celle de Rihanna. <33 Les autres aussi bien entendu mais c'est un coup de coeur =P

Daniela
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Moi j'aime tout ! C'est trop magnifique sérieux =)

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

si tu veux nous faire des avatars pour nos persos ^^

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

si vous voulée des avatar je peut en faire aussi j'adore faire des montage =) le prénom je peut même l'écrire en secret story =)

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

C'est superbe mais avant tu étais sur un rpg SS2-3 et j'étais Marilyn de SS2 et on était ensemble John et Marilyn.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Emilie a écrit:

C'est superbe mais avant tu étais sur un rpg SS2-3 et j'étais Marilyn de SS2 et on était ensemble John et Marilyn.

Tu étais Mary? ♥ J'étais Nadège Very Happy

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

C'est vrai ? Ouaaaaaaaaaah (: Je m'en rappelle ! C'était génial ce rpg.
    Je vous retrouve. Troop cool.

[ANGIE, ON SE FAIT UN SUJET?]

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Emilie a écrit:

C'est vrai ? Ouaaaaaaaaaah (: Je m'en rappelle ! C'était génial ce rpg.
    Je vous retrouve. Troop cool.

[ANGIE, ON SE FAIT UN SUJET?]

On avait essayer de te dire qu'on avait fait un autre rpg mais t'as pas eu le message^^

(oui si tu veux ♥)

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: L3Clem ART '10 Répondre en citant

Ah mince ... C'est nul.
    (OKAY.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2016)    Sujet du message: L3Clem ART '10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation