Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
beignade de maxime et bruno
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Je sais pas j'ai l'impression qu'elle te fait de l'effet la ?

rit

C'est pas le cas ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

non c'est une amis toi avec Daniela

il rit

sa se passe bien ??

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Euh ca on verra par la suite

rit

met toi fonce Sabrina t'attends ...

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

non elle m'attend pas et puis même je l'aime que par amitier c'est une super pote =)

il sourit

mes t'est quand meme a fond sur Daniela avoue ??

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Je l'a trouve charmante mais ...

enfin je sais pas faut que je parle avec elle

sourit un peu gêné

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

ok =)

il rit

tu viens on a sur le trampoline sauter un peu ?? le 7 eme ciel quoi ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Tu veux aller sauter avec moi dans le 7eme ciel ?

explosa de rire

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

non je veut pas dire mdr !! tu mas compris en plus

Maxime rigola

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Ah j'ai eu peur la

explose de rire

J'ai vraiment cru que tu voulais qu'on aille sauter au 7eme ciel

plier de rire

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

oui mes quand je dit sa je veut dire faire du trampoline quoi c'est pas genre voila quoi

maxime rigola encore une fois sa devait être la 1000 eme fois mes il s'amusait =) et il a vraiment pas envie de partir même si sa famille lui manque

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Bon allez au 7eme ciel alors

Go go go le dernier arrivé à un gage ....

court

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2016)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation