Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
beignade de maxime et bruno
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Tu veux qu'on fasse un jeu rigolo ?

ta des idées ? un action , vérité ?

sourit

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

va s'y si tu veut mes vent on sort on se met sur l'herbe et on bronze en même temps donc on vas sur le coin pouf [je créer un nouveau sujet]

il sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Oué on se met au bord de la piscine pour faire bronzette

s'allongea sur un des transats au bord de la piscine

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Maxime sortit de l'eau et se mit sur un transats sur le dos

action ou vérité ?

demanda Maxime en attendant la réponse de Bruno

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Je dirai Action bien sur

je suis un homme d'action

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

rit et réfléchissant

tu saute dans la piscine a poil MDR y'a des cameras Mdr

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

J'en étais sur mais la je le sentais, j'aurai ma revanche ...

enleva son boxer

et sauta dans la piscine

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

MDR je savait que tu  savait que j'allai dire sa  , ta revanche quand si je dit vérité tout le temps MDR

il rigolla de tout les regard des fille porté sur Bruno

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

J'ai pas honte tkt , retourna s'assoir cachant son intimité avec sa main

A toi , Action ou Vérité ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

vérité ou actions ! je m'en fous allée actions je peut y'aller maintenant si tu veut

maxime rigola

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Même Sanction , à poil , tu fais le tour la piscine et tu sautes à l'eau ...

allez go go go

sourit

[ je vais a la douch je re a tte Smile ]

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Maxime rigolait se déshabillait , fait le tour de la piscine et saute a l'eau

voila on est kitt

[moi je vais mange MDR]

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

[ ok a tte ]

Voila égalité

rit

Renfila un boxer pour pas rester nu

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

maxime se rhabillât a son tour

action ou vérité ?

demanda Maxime en attendant la reponce de Bruno

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Euh je dirai encore action , pas trop fan des vérités ...

sourit

attendit l'action

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2016)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation