Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
beignade de maxime et bruno
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

maxime enleva son micro et dit a Bruno de le suivre il sauta habillé dans la piscine

haha l'eau est trop bonne vien

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

T'abuse habillé mdr

se mit en boxer et sauta à l'eau

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

non mes sa fera la deuxieme douche =) puis faut rire dans la vie

Maxime rigolla

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

C'est clair , mais bon je vais pa s me mettre à poil mdr , je serai chiche mais bon , il y a une caméra dans l'eau non ?

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

je croit mdr

il rigolla

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

On va éviter alors ... quoi que sur un pari mdr

rigola

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

ok on fera un pari si tu veut
parcontre [ le vraix maxime va devoir arreter l'ordi donc on fera sa demain matin je pence que je serais conecté vers 10h10 =)  bon aller salut heureux d'avoir fait ta connaisance ]

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Moué on verra ca ^^ ca sera valable pour toi aussi

rit

[ ok bonne soirée ravi d avoir fait ta connaissance aussi , on va bien rire sur ce rpg Wink ]

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

[maxime est de retour, c'est clair on va meme s'eclater sur ce RPG =) ]

oui t'inquiète sa marche sur moi aussi mdr

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Vas y tous a poil mdr

Nan je blague

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

mdr bon moi je sort je vais allée changer de vêtement peut être avant je vais me sécher

maxime sortit de la piscine mis sa serviette sur lui et attendit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Tu peux pas faire un volley ?

sourit

attendit sa reponse

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

bon ba attend je vais mettre mon maillot de bain car sa flotte les vêtement

Maxime partit mettre son maillot de bain et revient quelque minute plus tard il plongea dans le piscine

on peut commencer =)

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

Allez go go go

Ils commencèrent à se faire quelques passes

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno Répondre en citant

c'est partit
Maxime et Bruno jouait et finisairent la partit après 15 minute de volley

Maxime sourit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: beignade de maxime et bruno

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation