Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Galerie de Angie
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angie
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

Voili voilou j'ouvre ma petite & modeste galerie Very Happy

Adam Brody

Leighton Meester

Jamie Dornan

Willa Holland

Jessica Szohr

Michelle Tranchberg

Taylor Momsen & Willa Holland

Bethany Joy Galeotti

Austin Nichols

Taylor Momsen

Dernière édition par Angie le Mer 17 Fév - 22:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

J'aime  beaucoup, j'te l'ai déjà dis un paquet de fois =)

Je mettrais bien la mienne mais feignantise quand tu nous tiens ...

Angie
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

J'avoue, heureusement la mienne était déjà toute prête x)

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

=) moi j'aimerais bien faire la mienne aussi mes la flemme aussi =) 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

tu assures grave Smile 

Daniela
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

J'adore ! Smile

Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

C'est beau ! =D

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

J'aime <33

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

Voila moi qui chante Very Happy

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

Voix M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E  Okay

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

Merci Very Happy mais le début est faux xD, et vers la fin aussi  Confused et y'a une coupure xD

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

De rien Smile
MDR non je trouve que sa va

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

Bah eu ... merci ?  Embarassed

Elise
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:32 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

Jla connaissais pas cette chanson Alex', elle est superbe. ♥

Angie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Galerie de Angie Répondre en citant

Merci Very Happy Nan j'avais oublié de te la montrer xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Galerie de Angie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation