Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une petite soif...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Oué mais bon il arrive que parfois il y est du mouvement

rit

seul le temps le dira


Revenir en haut
Quentin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Moi il m'en faut pour que je sois en colère
mais bon comme on dit
on ne peux rien prévoir à l'avance


Rit


Revenir en haut
Bruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Surtout quand les nominations arriveront , il faudra voter ....

donc ca va être chaud et des gens vont se prendre la tête ....

voila quoi


Revenir en haut
Quentin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

ça je te le fait pas dire
mais ça va on vote les filles
c'est toujours plus dure de voter contre un mec
car les mec ne sont pas conflictuelle contrairement au fille


sourit


Revenir en haut
Bruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Oué peut etre bien
ca va bientot arrivé les nominations en plus

on verra bien


sourit


Revenir en haut
Kevin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Aprés sa série d'exercice, Kévin se sert un bon verre d'eau tres frais. En meme temps, aujourdhui il fais tres chaud, un parfum de canicule tape sur la maison des secrets.

Sourit


Revenir en haut
Quentin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Quentin va se chercher un bon verre d'eau bien fraiche après s'être défoulé dans la piscine...
Mais il retourne au grand galop
pour faire encore le pitre


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky