Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une petite soif...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Ouai
Je kiff grave mon corps de Brad Pitt
Souris

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

puis encore plus quand on serra les secrets...
Faudra que je buzz cette semaine !
Mais j'ai aucune idée des secrets

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Tu as de quoi

tes abdos sont en béton

j'aimerai avoir les memes

regarde ses abdos c'était abusé

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Réponse a Quentin : Moi aussi pour le moment j'ai aucune idée sur les secrets, mais bon je vais chercher, chercher et encore chercher, et la voix  nous aidera en nous donnant des indices, parce que sinon je pense que c'est impossible a trouver un secret comme sa .

Réponse a Bruno : Eh Bruno je fais du tennis, et de la muscul', tinquiete je gèèèèèère.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Oué ca fait rever un corps comme ca

Tu risques d'en faire craquer plus d'une ici

tu vas me faire de la concurrence

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Rigole
Coté conccurence, il y a plein de beau gosses, genre John David, Johnathan. Sa va etre rude pour charmer les demoiselles avec cette conccurence. Mais bon il faut que ces demoiselles soient Célibataires.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

J'espere qu'elles le sont toutes mdr

faut y croire

rit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Oulala on dirait des loups affamé
mais bon je suis pareil que vous
je saute sur toute les belles demoiselles

Rit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Un homme reste un homme et oui

c'est la vie

rit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Ouai qui c'est, c'est possible mais bon faut faire connaissance avec elle. J'espere que dans cette aventure il y aura pas du dispute comme dans les anciennes saison de Secret Story. Je suis grave heureux d'être ici, c'est un truc de ouf !

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Moi c'est pareil

Peut etre qu'il y aura des tensions c'est normal ca

mais faut eviter les gros clashs

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

cette saison va être la meilleure
moi les clans j'aime pas ça,
j'aime être neutre

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Ouai faut eviter les gros clashs comme tu la dit.
Je pense pas qu'il y a de grandes gueules ici.
Souris

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Moi j'aime pas trop prendre partie non plus ca crée des embrouilles après ...

sourit

Faut rester simple

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Une petite soif... Répondre en citant

Pour moi c'est pareil les clans je n'aime pas du tout.
Je prefere rester neutre.
Et bien m'entendre avec tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2016)    Sujet du message: Une petite soif...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation