Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Humeur du jour ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

Bonjour ! Mdrrr comment je suis trop une garce O_o

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

Ca va ?
    Pourquoi Elise ?

Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

Bien et toi ? ^^

Bah je suis en pyjama (attends c'est les vacances, la belle vie =P) et en plus il fait froid dehors. Et y a une copine qui vient me chercher et vu que j'avais vraiment pas envie de sortir (surtout que j'allais devoir choisir de nouveaux vêtements et j'avais trop la flemme XD) donc y a mon frère qui a dit que je faisais mes devoirs et que je pouvais pas sortir. MDRR

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

Oulà Elise j'ai un peu le même problème que toi mdr sauf que moi un pote est carrément venu me chercher pour le carnaval mais je suis encore au pyjama et y a mon amoureux surtout mdr donc j'ai décidé de pas bouger donc il c'est tappé le neige pour rien. Donc là dessus je suis une garce aussi.

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

Désolé encore du double-post (mais je suis La Voix mdr) j'y vais je reviendrais après mais je ne sais pas quand bisous

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

a tout a l heure la voix Smile 

Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

Bisous La Voix. Smile

Bah oui alors jme suis dit "basta ce sera pour un autre jour" xD

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

salut la voix.

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

a toute padré ! Very Happy

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

Je suis là Razz j'aime pas qu'on m'appelle la voix xD je m'appelle Alexia

Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

XD Re Alexia ^^

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

Re Elise

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

Je vous laisse a demain les amis Smile 

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

a demain bruno Wink Bonne soirée

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:38 (2010)    Sujet du message: Humeur du jour ? Répondre en citant

Bonjour à tous Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: Humeur du jour ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation