Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Vanessa, réflichissa un moment avant de dire :

Je sais qui je vais nominer !

(fait un clin d'oeil au garçon)

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

On ne connait toujours pas les nominer

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Oui c'est assez stressant !!!!
Alalalala quant est ce auront que la voix nous dira les nominés?

Sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Oui surtout pour vous les mecs

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Ouai tu la dit !
J'en peut pu d'attendre.

Kévin attend la voix pour savoir qui sont les nominés.

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Ouais on sera peut etre demain

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Ouai peut etre.

Sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Sourit
T'inquiete je pense que tu sera pas dedans

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Merci,
Je l'espere parce que franchement je me sens trop bien dans cette maison, et je m'entends super bien avec tout le monde !

Sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Sourit
Ben ta rien a craidre et ofete félicitation avec Angie

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Sourit

Merci Beaucoup Sab, franchement je pensais pas que sa allait se faire aussi rapidement avec Angie.

Angie et Kévin sont il en couple dans la vrai vie ? Est ce que c'est leur secret ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2016)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation