Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Et bè voila , on a commencé a remplir nos cagnottes

se leva du canapé

sourit

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Ouai 4 000€ pour ma pomme sa fait plaisir, j'ai 14 000€ et déja c'est combien d'euros pour buzzer ?

Kévin es content d'avoir gagner 4 000€ juste en donnant des règles.
Sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

il faut avoir minimum 5 000 pour buzzer =)

repondit Maxime en souriant

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Okey' dac merci Max !
Mais bon pour le moment je n'ai aucune idée sur les secrets.

Souris

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

moi aussi le tien est dure

questionna Maxime qui veut commencer a enquêter

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Franchement ouai il es assez dur et toi ?
Je vais commencez mes enquetes mais bon sa serais bien qu'on es des indices sur les diffèrents secret des candidats.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

moi il est assez dure oui

il sourit

oui se serait cool que la voix fasse une mission collective et que le gagnant est un indice et que le gagnant peuvent le dire a ceux qui choisit ou qu'il choisisent quelqu'un est qu'il set tout les deux l'indices

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

La voix devait faire l'annonce pour les nominations qui auront lieu demain donc elle décida de profiter du moment où tout le moment était dans le salon pour faire l'annonce.

-Ici la voix.
-Comme vous le savez tous, vous devez nominer à tour de rôle et la voix a décidé que les nominations se dérouleront le mercredi et pour cette première semaine c'est les filles qui nomineront les garçons.
-C'est tout pour le moment.

La voix avait décidé que c'était les filles qui allait nominer cette semaine car elles avaient déjà fait connaissance avec presque tout les garçons et elle sauraient qui nominer.

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Merci la voix pour cette information de la plus haute importance.
Aie Aie Aie le stress va commencé a monté. On vera demain, les premieres nominations.Maintenant j'ai les nominations dans la tête.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

j'espere que les filles m'aime bien mes je pence que je vais etre nominée enfin c'est pas grave je vais en profité

maxime sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

On c'est ce qui nous reste à faire les mecs

Profitez à fond , faut pas oublier la chance que l'on a d'être ici

leurs sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Moi aussi, c'est la meme, faut profiter de peut etre cette 1ere semaine et de cette derniere semaine passer dans la maison des secrets.

Sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

oui c'est clair faut profiter du soleil , de la piscine , des fille , et des potes qu'on c'est fait =) est aussi profiter du buzz mdr

maxime sourit aux garçons

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Ouai tout a fait mais pour sa j'attend de voir le résultat des nominations. J'espere que la voix organisera une petite soirée.

Souris

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Oué , je suis tout a fait d'accord ,

faut continuer nos délires

rit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation