Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angie
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

J'arrivais après que le jeune homme nommé Kévin, m'ait averti de l'annonce, je tenais encore ma valise en main, et en entrant je vis de nouvelles têtes. Pour le moment j'étais la première femme dans cette pièce... J'esperais ne pas 'être tout court, j'aurais l'air maline.

- Hum Salut, Moi c'est Maija !

Dis je m'assaillant près d'un jeune homme brun tout mouillé. Ils avaient du remarquer mon accent....

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Salut maija quoi de neuf ?

il sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Kévin reviens dans le salon, apres avoir était dans la chambre.
Il etait parti mettre un pull col roulé polaire marron.
Il faisait frais se soir.

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Bon la voix, c'est pas que je m'impatiente
mais presque
youhou la voix !

rit

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

John-David se retourne et voit une jeune femme avec sa valise à la main. Elle s'asseoit à côté de lui. J-D n'est pas très présentable, tout mouillé, mais il se lève quand même pour lui faire la bise. 

Enchanté Maija, moi c'est John-David. 

Puis il se rassoit tout en l'aidant à porter sa valise qu'il pose près de la table basse. Après cette annonce, les candidats n'ont toujours pas de nouvelles de La Voix, elle attend peut-être tous les candidats ... 

Daniela
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Daniela arriva au salon après l'annonce que la Voix avait passée. Elle regarda certains des candidats qui étaient déjà là, puis les autres arrivaient peu à peu. Elle s'assit sur un fauteuil et attendit que la Voix leur fit part de ce qu'elle voulait leur dire.  

Dernière édition par Daniela le Lun 15 Fév - 20:33 (2010); édité 1 fois
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Sabrina arriva das le salon

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Vanessa, était dans la cuisine entrain de terminer son petit déjeuner, quand elle entendit, l'appel de la voix, elle partie avec sa tartine de nutella, rejoindre les autres sur les canapés :

Salut, tout le monde ! Bien dormi ??
A votre avis, pourquoi la voix nous a tous recueillis ici ?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Kévin aperçoit Vanessa et n'en reviens pas comment elle es belle.
Ouai tres bien, merci et toi ?
Moi je pense que c'est pour les regles de la maison.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Maxime vit Vanessa s'assoir et dit

Salut vanessa !!
je ne c'est pas du tout !!

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Salut !
Je suis vraiment désolée, comment vous appellez vous ?

(sourit)

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Moi c'est Kévin.
Sourit
Hein Biloute!!

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

moi c'est maxime

il sourit

sa va

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Ouai, Ouai
Dis-moi Monsieur  Muscle, t'en a pas marre de m'appeller comme ça ?
(rire)

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Nan t'inquiete, mais je peux arreter si sa te gonfle ?
Je suis désolé.
Vraiment désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation