Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

La voix a décidé par cette première journée de convoquer tout le monde au salon pour voir si ils connaissent les règles de la Voix et aussi pour voir aussi si les candidats sont près à tous pour garder leurs cagnotte.

-Ici la voix tout les candidats doivent se rendre immédiatement dans le salon.
C'est tout pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Quentin vient d'être réveillé par la voix en plein dans son sommeille
Il se rend au plus vite au salon
sens broncher

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Kévin se dirige dans le salon.
S'assois sur le canapé.
Et attend les instructions de la voix.

Que va réserver la voix ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Bruno se dirigea vers le salon et s'installa sur un canapé au côté de Kevin & Quentin qui eux étaient déja installé sur les canapés , prêt à écouter le premier message de la Voix ...

Je sais pas , on va savoir çà

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Maxime arriva fatigué car la voix venait de les réveiller mes il etait heureux d'etre dans la maison des secret il s'installa sur le canapé 

j'espère que c'est une bonne nouvelle car je suis crevé

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

alors si c'est pour dire le règlement
moi j'ai une mémoire de moineau
je sais pas vous ? mais moi sa risque d'être assez drôle

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Maxime rigola

t'est pareille que moi =)

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Kévin s'impatiente. Et Regarda tout les habitant.

La voix vous etes toujours presente ?

Souris

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

apparemment non
la voix doit avoir un problème technique
ou il aime nous faire poireauter
...

rit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Je pense aussi.
La voix est tres patiente.
Le secret de la voix est je suis tres patiente quand je le veux.

Mort de rire

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Maxime rigola de ce que venait de dire kevin 

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

Bon la voix vous pouvez vous dépêcher sil vous plait car moi je suis fatigué 

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

[Par contre a chaque post il faut faire minimum 3 lignes Maxime Wink ]

Max qui se rebelle
Pas bien ça
surtout dès le 1er jour...

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

[desolée je ferrait mon possible des maintenant]

Non je me rebelle pas je suis juste fatigué j'ai qu'une envie c'est d'allée me coucher ou faire une sieste vite fait

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde] Répondre en citant

John-David était en pleine baignade à l'extérieur. A l'entente de l'appel de La Voix, il sort de la piscine, se sèche en moins de deux et enfile un tee-shirt. Ensuite, il arrive dans la maison des secrets, sa serviette à la main, toujours en train de se sécher les cheveux. Il sourit aux candidats déjà assis et va s'asseoir avec eux. 

Bon, on va voir ce que La Voix nous réserve ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Convocation de la voix dans la salon [Tout le monde]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation