Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La ferme Célébrité en Afrique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

ouais et Olivier qui dis si c'est avec moi je peux faire quelque chose ? mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

LOl ca doit etre rigolo ^^ 

Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

Ouais moi je rigolais toute seule (mes parents ont encore du me prendre pour une folle)

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

demain a ne pas loupé, je sens que cela va jazzé...
Mais ne serait ce pas monté de toute pièce par la prod, car il sont en baisse d'audience Rolling Eyes

Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

Oui je pense que tout est monté même si c'est très marrant donc je regarde.

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

J'avoue demain ça va être cho' les marrons !

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

je regarderai alors Smile ^^

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

Nous allons rire devant la quotidienne ce soir  Mr. Green

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

Mr. Green Oui a fond Mr. Green

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

Hermiiine

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:21 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

Hermine doit rester pour ce qui est des deux autres je m'en fous je vais avouer mais laissez nous notre Hermine lol

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:32 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

je suis d accord avec vous

HERMINE Smile

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

Oui nan mais si elle part la ferme célébrité ne sera plus la ferme célébrité
La ferme des Célébrités comme dis Mickeal Vendetta mdr nan mais faites dégager Mickeal se sera mieux

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

Ok, Mickael est chiant, mais il faut avoué, qu'il fais rire, avec ces conneries, pis c'est comme l'a dit Cécile, dans la méthode Cauet, << On rigole pas de ces blagues, mais de lui >>

Moi, perso, j'aime bien Mickael, il met de l'action dans la ferme, si il serait pas là,
Adeline, David et Greg, s'enerveront sur qui ?
Il n'y aura plus aucun ragots, les seuls sujets de conversation, seront la bouse de vache MDR Laughing

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

J'avoue mdr
Mais moi personnellement je déteste les gars qui s'la joue également pour les filles --' .

Mais voila quoi Mika met de l'action

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation