Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La ferme Célébrité en Afrique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

Topic pour parler de la ferme célébrité en Afrique 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

J'adore Celyne Durand 

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

moi j'aime beaucoup Hermine et Adeline 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

J aime aussi Smile 

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

Vendetta me fait rire aussi... Mais faut dire que des fois il m'énerve  Evil or Very Mad

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

Moi mes préférés c'est Céline, Greg, Micka' et ... Francky !

Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

Hermine et David pour ma part Micka par contre je supporte pas désolé J-D :$

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

pffff Hermine nominée, c'est du n'importe quoi  Evil or Very Mad

et Sorya qui tombe amoureuse de du Ranger (je ne sais plus son nom). C'est excellent, ca me fait rire... Mais pas rire de moquerie mais le consept Mr. Green

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

moi mes préfère sont Kelly , David et Greg par contre Mickaël je ne le supporte pas 

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

MDR Surya amoureuse de Olivier ! Et a la fin de l'émission il dit gentiment que c'est un cageot =)

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

moi j'ai pas vu aujourd'hui 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

Moi je regarde pas tout les jours lol 

Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

J'étais morte de rire (je n'ai pas tout vu) mais avec Surya et Olivier là j'ai bien rigolé.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

MDR j'ai raté la scene de Surya ^^ 

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique Répondre en citant

c'était énorme en effet, ne le rate pas demain Bruno tu va encore plus rire car Surya est perturbée (on a vu sa à la fin de la quotidienne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: La ferme Célébrité en Afrique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation