Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Reposons nous...
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Vanessa s'installa et commença sa seance de gym
Elle brancha son MP4
(transpire)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Quentin s'installa sur les poufs
pour boire tranquillou son café
et regarde Max et Bruno faire les couillons
autour et dans la piscine
et il et mort de rire

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Kévin rejoins Quentin et admire les delires entre Maxime et Bruno.

Alalalala il s'entendent superbement bien c'est 2 la.

Sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

exactement ce que je me disait...
pour le moment je fait mon timide car c'est que le 2ème jour
mais dans une semaine sa va décoiffer

rit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Moi c'est la même j'attend de bien connaitre tout le monde. Et apres la voix va mettre tout le monde en action, tout les jours il y aura des activités, des fêtes, des buzz ! Puis il y aura les primes aussi, sa c'est quelque chose que je suis impatient de voir !

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Je suis d'accord
certes on a djà vécu un prime
mais la ca sera différent on sera dans la maison...

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Ouai tout a fait. Cette premiere semaine va etre superbe !
Je le sens grave !
Sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Ca serais bien de faire une activité aujourd'hui...
Certaines journée je sens qu'on va ce faire chier !

Mort de rire

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Ouai je le sens aussi, bon moi je vais faire quelques exercice de musculation, faut bien que je sculte ce corps de beau gosse.

Kévin alla chercher un tapis et commenca ses exercices en faisant des abdos.

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Je me joins pas a toi

Mort de rire

Je suis pas trop muscu

rit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

a okey' t'inquiete c'est pas grave.
Je kiff grave la muscul et le tennis.

Rit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Reposons nous...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation