Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Reposons nous...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Quentin s'installa dans le coin repos avec quelques autres candidatsMais surtout pour ce reposer, d'autant plus que le soleil cogne fort aujourd'hui...

Et ce demande quand est ce qu'il y aura une activité !

Dernière édition par Quentin le Mar 16 Fév - 11:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Kévin rejoins Quentin dans le coin repos, apres une bonne baignade.

Re Quentin, le soleil cogne vraiment aujourdhui maiq qu'est ce que sa fait du bien d'avoir du soleil, dans ce jardin magnifique décoré.

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

je ne te le fait pas dire,

puis pendant plusieurs semaine on va souvent se faire dorer la pilule

Sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Oé c'est sur !

Sourit

On es blanc au début du jeu, on seras noir a la fin du jeu

Sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Quentin a une envie fou d'aller dans la piscine
mais préfère ce reposer pour être en forme ce soir...

Tu pense qu'il y aura quoi ce soir ?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Kévin reflechit.

Franchement je ne sais pas du tout, tu connais la voix, toujours la pour nous surprendre.

Sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

c'est sur, mais les réveilles à 6 heures du matin pas pour moi
donc il va falloir qu'il ce modère

mort de rire

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Ouai j'avou moi aussi c'est pas pour moi. Mais si il faut, faudra se lever. Puis meme apres on se r'endors.

Rigole

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

bon moi j'ai une petite soif
donc je vais à la cuisine
tu veux quelque chose ?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Ouai je veux bien.
Je veux un coca s'il te plait.

Sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

ok je vais chercher ça

Quentin alla chercher à boire

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Quentin arriva avec son verre de Coca
et son verre d'eau à la main

Tiens ton verre de coca

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Merci Quentin.
Il commence a faire frai ce soir tu trouve pas ?
Il y a aucun bruit dehors.

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Non moi je suis bien
tout le monde doit dormir avec tout ce qu'on a mangé a midi,
on c'est goinfré comme des porc

Mort de rire

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Reposons nous... Répondre en citant

Ouai
Mort de rire
Ils sont tous au salon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: Reposons nous...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation