Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos Absences / Horaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Je serai peut etre absente vendredi prochaine je vais peut etre sur le plateau de la ferme célébrité je vous reconfirmerai sa

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Absente a partir de dimanche, je pars en vacances ! Donc, ne me nominée pas la semaine prochaine, car je ne serais pas là  

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

C'est oubliger je serai nominer pas toi

Daniela
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Désolée d'avoir était absente depuis mercredi mais j'ai passé quelques jours avec des amis. Donc voila .. Wink

Moi mon emploie du temps, même si je suis encore en vacance pendant une semaine =)
Mais après quand les cours vont reprendre je serais pas co tout les jours avant 17h .

Lundi: 8h-5h
Mardi:8h-3h
Mercredi:8h-12h
Jeudi:9h-4h
Vendredi:8h-4h
=)

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Ne dis pas sa ! C'est faux ! Je suis sure et certaine que les garçons vont nominer les filles qui ne se connecte presque jamais .. .. Que toi tu te connecte tout le temps meme quand a cour, donc si t'es nominé je comprend pas, pis en plus tu parle avec tout les habitants ...

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Daniela t'es en quel classe ?

Ouais mais apres la dispute avec Maxime je sais pas si il m'a vraiment pardonnée et j'espere que au moins les gens que je m'entend bien vont pas etre nominé ou au moins etre sauvé mais j'espere que Emilie toi Daniela et Elise vous sera pas nominer les autres fille j'ai pas trop parler avec elle

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Merci, c'est mignon =)
Embarassed

Daniela
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Je suis en 3eme DP6h  Smile
J'ai redoublé la 4ème y a deux ans. ^^

Voila voila.

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Dr Vanessa

Maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

tkt Sabrina je te nominerais pas car t super =)
et puis c oublier jtes pardonner =)

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Ok merci

Maxime
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

derien =)

Mika

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Voilà j'ai de gros problèmes familliaux depuis vendredi; mais bon vendredi je suis passée comme de rien n'était mais ici ca ne va plus du tout donc je ne pense pas être là souvent vu les problèmes à la maison mais bon j'essaierai de passer au moyen une fois par jour. Je vais avouer que je ne supporte pas l'ambiance que j'ai chez moi pour le moment, et je vais super mal donc comprenez moi que le forum ne passe pas en premier mais c'est d'abord ma famille puis ma santé et après c'est seulement le forum voilà je suis désolé de vous laisser comme ça mais comme je l'ai dis à ma mère les problèmes familliaux on ne sait rien n'y faire.

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Ok et désoler pour toi

Maxime
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

ok desoler pour toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation