Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos Absences / Horaire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Ici donnez vos horaires de connexion et prevenez de vos absences Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Moi je ne suis chez moi que le week-end donc je ne serais présent sur le forum que le vendredi soir, le samedi et le dimanche ...

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Moi je suis chez moi tout les jours ^^

Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Moi comme je l'ai déjà dis à Johan je ne serais pas là du 27 au 2mars mais je passerais surement le 1er mars au matin même si je ne promets rien (je verrais mon état lol)
Ou sinon je viendrais tout les jours.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Moi je suis la tout les jours Smile

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Je suis la tous les jours mais cette semaine je suis pas encore en vacances donc des fois je finis a 17h donc vers 18h je serait connecter sinon la semaine prochaine je part le vendredi et je revien le diamnche je verai di je pourrai me connecter d'ou je suis

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

alors moi je serais régulièrement présente  Wink
sauf quand internet me ferra des siennes ^^

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

ok cool Smile 

Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Ok Quentin comme tout le monde moi aussi quand Internet me fera des siennes je ne serais pas là non plus...

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

La Voix/Benjamin a écrit:

Ok Quentin comme tout le monde moi aussi quand Internet me fera des siennes je ne serais pas là non plus...
Le mien m'en fait souvent Mr. Green

Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

D'accord d'accord le mien ca va juste que j'ai essayé de mettre internet dans ma chambre et ça fonctionne pas donc j'ai un peu les nerfs.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

la tout les jours mes je suis sur un ordi fixe et il y'a pas que moi dessus en plus j'ai les cours donc que le soir apres les devoir et si mon petit frere n'est pas desus =) 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

ok Smile

Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

Tous les jours présente sauf événement spéciaux. x)

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire Répondre en citant

cool elise Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Vos Absences / Horaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation