Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
1ère douche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

A la sortie , on n'a qu'a prendre une coloc

rit

Enfin on verra car moi je tiens à mon Sud

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

=) normal a la sortit on pourra se revoir je te présenterais mon petit frère mdr

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Ok pas de soucis , t'inquiète

on se fera des virées en boite et tout ca déchirera

Mais j'espere qu'on sortira le plus tard possible

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

oui meme en finale ensemble se serait super =)

Maxime rêvait de gagner les 150 000 euro a la clef comme d'ailleur tout le monde mes il savait que le plus important était de faire de belle rencontre comme il était en train de le faire avec Bruno

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Oué t'imagine le truc de ouf

On verra bien

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

oui bon parlons de ton secret il est compliqué ?

Maxime avait hesiter a posé la question il avait peur que Bruno le prenne mal et que l'amitier qui venait de se creer etait que de la strategie

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Bruno n'a pas pris mal cette question puisque c'était le but du jeu et d'un cote plus vite son secret tomberai et apres sa cagnotte serait definitvement bloquer ...

Euh bè faut trouver quoi

rit

et toi ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

moi je pense qu'il est assez dur oui après je ne c'est pas et mes je pense avoir trouvé ton secret tu est le frere jumeaux de Bruno a non c'est Bruno qui est en face de moi mdr

Maxime rigolla

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Alala les vannes mdr

tu me fais délirer mec jtadore

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

on me le dit souvent tu c'est mdr

*ce mec est super on va etre des super pote ici on va se taper des delire de dingue avec lui je sens*

vien on va se beigner =)

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Allons y Maxou

c'est parti

sourit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2016)    Sujet du message: 1ère douche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation