Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
1ère douche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Maxime rit au eclat par ce que venait de dire Bruno

* a mon avis Bruno est moi on va bien s'entendre *

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

T'es pas d'accord avec moi Max ?

Bruno avait trouvé en la personne de Maxime, un possible ami durant cet été ... il avait les meme traits de caracteres ...

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

si si bien sur Bruno

Maxime etait fiers il avait trouvé un amis qui lui ressemblait

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Après s'être habiller style baba cool ,avec un jogging , un marcel , Bruno commenca a se coiffer devant la glace de la salle de bain ...

Normal

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

maxime rigola et lui aussi commença a se coiffer et a se brosser les dent

t'est pareille que moi toujours raison lol 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Tu vas devenir mon frangin dans cette maison si ca continue

rit

termina de se coiffer

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

tu ma sortit les mot de la bouche

Maxime rigola encore une fois

si tu entend quelqu'un rigoler c'est surement moi je rigole tout le temps

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Moi c'est idem j'ai le rire facile

que de point commun

rit à nouveau

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

attend j'ai un talent lol je fait des rime écoute : quand tu deprime maxime le roi des rime qui travaille sur les synonyme , les homonyme , les antonyme est ici a cette endrois precis

maxime rigola encore une fois c'ete la milieme fois qu'il se tapait un delire avec Bruno

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

J'ai rien compris mdr

toi t'es un comique max

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

oui je suis un comique depuis que je suis petit je fait rire la famile avec mon petit frere
mes lui c'est le clown pire que moi

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

J'aimerai bien le rencontrer

rit

Ca doit pas etre triste chez toi

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Quentin ce dirigea vers la douche pour ce laver
Il avait sortie son plus beau short pour cette occasion
Il tombe sur Maxime et Bruno et ce joint à la conversion

Alors sa va pas trop fatigué ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

quand j'etait petit c'etait super maintenant je suis en apart chez moi tout seul ='( non je rigole c'est cool le plus triste c'est que t'est obliger de faire tes machine , a manger , le repassage lol

il rigola encore et encore

Maxime
Invité

non sa va je me suis reiveillé depuis tout a l'heure =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: 1ère douche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation