Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
1ère douche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

oui c'est vrais un peu trop tard =) oui c'est sur que la maison des secret c'est mieux je sent qu'on va s'eclater ici 

sourit et s'essuie

dit moi pourquoi est tu venue ici toi

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Bè pour vivre une super aventure humaine , rencontrer des gens formidables et passer un été de feu

sourit

et toi ?

changea de boxer vite fait

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

s'habillant

et ben je suis venue ici pour le plaisir et puis pour rigoler je veut aussi faire des rencontre amical et peut etre amoureuse

sourire

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Oué bè en tout cas voila comme elles sont belles les filles cet année , on a été gâté :, enfin faut dire ce qui est avec nous , les filles sont bien gâtés aussi

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

maxime rigola de ce que venait de dire Bruno

oui moi emilie et daniela me plait bien mdr

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Oué franchement j'attends de parler plus avec chacune mais vraiment toute ont du charme

sourit

On verra bien

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

oui on verra tes celib ?

questionna Maxime puis sourrit

Dernière édition par Maxime le Lun 15 Fév - 20:37 (2010); édité 1 fois
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Sabina prit aussi sa 1er douche

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Vanessa rentra alors dans la douche, où papotait Maxime, et Bruno .
Et soudain elle vit quelque chose d'etrange :

Oh mon Dieuuuu !! C'est quoi cette arraignée, sur le mur ??

Vanessa, souffla sur l'arraignée, et la fit tombé . Cette dernière tomba sur les pieds de Bruno

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

[ sabrina c est 3 lignes ]

Bruno répondit à la question de Maxime

Oué je suis célib depuis un petit moment , je trouverai peut etre l'amour ici

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

comme moi je voulait faire des rencontre comme je t'ai dit tout a l'heure ha une arraignée  sur tes pied

il rigola

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Non mais franchement ta peur de ce petit truc

rit

et envoya l arraignée dans l'évacuation d'eau de la douche

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Haaaaaaa c'est un animal sans défenses !

(Vanessa sortit en vitesse de la douche ayant peur que d'autres arraignées viennent la titiller)

Je sors ! (pris peur)

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

non j'ai pas peur justement j'ai rigolé franchement ta crue que j'ete une fillette de 5 ans ou quoi

il rigola

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Hé Vanessa

Pris Maxime par l'épaule

Tu vois la devant toi , t'as 2 vrais mec

rit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: 1ère douche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation