Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
1ère douche
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Bruno décida d'inaugurer la salle de bain et de prendre la 1ère douche de cette nouvelle saison de secret story, il se mit en boxer car il était un peu pudique , il ne voulait pas se dévoiler entièrement , il mit l'eau à température et commença a se doucher

Ah c'est super agréable une bonne douche

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Maxime le suivit pour pouvoir faire connaisance avec Bruno

Salut sa va ? ta quelle age ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Brun vit Maxime arrivé

Hey Max , et bien cava niquel et toi ?

Moi j'ai 20 ans et toi ?

Toujours sous la douche en boxer

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Moi sa va

et j'ai 22 ans

tu viens d'où ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Je viens de Six Fours les plages vers Toulon

Et toi ?

sourit

Tu viens pas te doucher ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

moi je vient de st george motel , tu ne peut pas connaitre c'est une campagne a coté de dreux =)

il rigola

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Ok ok non en effet je ne connais pas

rit

tu viens pas te doucher ? ta honte devant les caméras ?

sourit

Garde le boxer fait comme moi

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

ha je vois t'est comme moi t'est pudique

Maxime entra et commença a se doucher

tu travail dans quoi ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Je fais un peu de mannequinat mais comme çà sinon je cherche un job ...

sourit

Oué je suis pudique un peu , c'est surtout les caméras qui intimident mais après je les oublierais ...

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

maxime sourit quand il demanda :

tu cherche dans quoi ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Dans le cinéma ou le mannequinat pro

et toi tu fais quoi dans la life ?

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

maxime sourit et dit :

OK moi je suis journaliste dans Dreux 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Ah c'est cool ca Journaliste , c'est un super metier ...

termina de se doucher

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Hey mais attend dans paris il y'a un casting pour jouer dans un film il recherche des inconnus c'est a Montmartre

lui aussi finit de se doucher

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: 1ère douche Répondre en citant

Mais trop tard , la je suis dans la maison des secrets ,c 'est beaucoup mieux

sourit

puis commenca a se sécher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: 1ère douche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation