Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entrée des Candidats
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> L'extérieur de la Maison -> • Le Jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

Ici la voix ,

Le jeu commence aujourd'hui par ce sujet merci de ne pas poster autre part tant que vous n'ete pas passer par ce sujet ! Bonne chance et que le meilleur gagne !

C'est tout pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

Bastien fait son entrée dans la maison.Comme les 3 saisons précédentes, la maison est grandiose & Bastien en prend pleins les yeux.

Waaouuh ! La tueriiiiie ! Je sors plus moi ! Je reste ici à vie ! Si je gagne, je l'achète (rire) . Maintenant j'ai hate de rencontrer les autres, alleeeeeeeeez rentrez viiiiiiite !!

Bastien alla s'asseoir dans le jardin en attendant les autres . .

Mika

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

[Malheuresemenet je pence que tu pourra attendre !]

thomas
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

Thomas rentra

C'est trop beau ici, puis s'approchat du garçon blond

Salut, moi c'est Thomas

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

Bastien vit entré un jeune mec brun, un peu bizarre au premier coup d'oei !

Yaaaouuhhhh !! Enfin ! Salut, moi c'est Bastien, sava ?

thomas
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

Oui très bien et toi?

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

Sava, encore un peu le stress du début du jeu mais sava.Je suis impatient de vivre ses 14 semaines, pas toi ?

thomas
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

Si très impatient et j'éspert que les autres vont arriver

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

Oh oui, je m'impatiente meme ! Tu veux un verre ?

thomas
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

Oui je veux bien

(deso le soir jusque jeudi je sais pas me co)

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

Eau ou Champagne ? Allez ! Fait pété le champagne, c'est quaaand meme notre entrée dans la maison  Very Happy
Allez Tchiin !

Bastien donna son verre à Thomas & trinqua

thomas
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

Tchin

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

T'as quel age ?

thomas
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

17 ans et toi?

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Entrée des Candidats Répondre en citant

21 ans !
Tu es jeune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: Entrée des Candidats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> L'extérieur de la Maison -> • Le Jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation