Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dans le salon .
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Oué ca va gérer ici je suis sur

sourit

T'es célib dans la vie ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Ouai d'accord avec toi.

Sourit

Ouai je suis Célibataire dans la vie et toi?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Moi aussi et je trouve que dans la maison il y a de très belles demoiselles , j'espere qu'elles sont celibataire

rit

On va pas s'ennuyer cet été ...

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Ouai. C'est vrai quelles sont tres mignonnes ses d'moiselles. Je suis deja sur un petit nuage. Il y aura de la concurrence, je le sens, il y a des tres beau mecs comme meme aussi.
Sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Oué c'est clair , il y a vraiment de la concurrence

sourit

On verra bien ...

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Quentin se joie à la conversation et donne son avis

Au premier coup d'œil je suis sous le charme de Daniela

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Sérieux et bè tu vas vite toi

rit

tu comptes l'emballer ?

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

non quand même pas, je dis juste quelle est charmante la petite Daniela.
Je ne suis pas venu ici pour flirter ni me mettre avec une charmante demoiselle

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Ca tu sais pas seul le temps le dira mec

et oui , personne peut prevoir l avenir

sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

oui effectivement

Mais je préfère pas m'afficher devant les caméras

C'est quoi tes passions dans la vie ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Moi je kiff le cinéma , la musique , le mannequinat

sourit

et toi ?

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

alors moi j'aime tout ce qui est dans la mode, la musique également...

Voila un point commun

Il faut quand même chaud dans le salon !

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Je suis vendeuse dans un magasin de lingerie et toi Jonh-David

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Kévin emmena la nouvelle arrivante Marylin, dans le salon. 

Voila la partie la plus importante de la Maison et aussi la plus grande, le salon ! A gauche il y a la cuisine vraiment magnifique. C'est trop grand pour 15 habitants ici. 

Rigole 

Elise
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:25 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Elise vit la nouvelle candidate au salon, accompagnée de Kévin. Elle avait attendu l'annonce de La Voix mais avait été occupée à quelque chose mais maintenant, elle put la saluer. Elle s'avança vers elle pour lui faire la bise.

Coucou, je m'appelle Elise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: Dans le salon .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation