Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dans le salon .
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Franchement moi j'ai tres bien dormi ! Alors sa fait quoi John d'etre le premier avoir passer au confesse ? Tu etais trop exiter peut etre pour pas avoir fermé l'oeil de la nuit ?

Kévin es tres heureux d'etre assis sur le canapé, car plein de candidats de Secret Story 1 et 2 sont passé avant lui. Et espere allez tres loin dans cette 3e version de Secret Story.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Je m'attendais à une mission  donc bon c'est dommage, mais c'est vrai que quand tu y vas que tu sais pas ce qui t'attends c'est stressant ! 

John-David sourit à Kevin puis  à la charmante Sabrina puis il attrappe un bol dans lequel il se sert un thé. Tout en buvant, il regarde les murs sur lesquels sont peints toutes sortes d'objets bizarroïdes. Ces objets ont-ils un rapport avec les secrets ou est-ce juste pour la décoration ? J-D n'en sait rien mais, pour le moment, il a plus envie de prendre son petit-déjeuner tranquille que de chercher les secrets. Il engage la conversation avec Sabrina. 

Et donc tu viens de quel coin ? 

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Sabrina lui sourit et lui reponda:
Je vien d'un peu partout je fait partit des gens du voyage et toi ?

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

John-David lui rend son sourire. 

Ah ouais ? C'est cool ça, tu dois avoir une vie assez excitante alors. Moi c'est un peu plus calme je suis sur Paris. Enfin je fais du mannequinat donc c'est vrai que je voyage pas mal mais j'aime bien mon petit chez moi quand même. Et dans la vie tu fais quoi ? 

Dit-il en finissant son bol de thé. 

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Kévin a entendu la conversation entre John David et Sabrina. Et dit a John David :
Ah Ouai tu fais du mannequinat, moi aussi ! C'est cool sa ! Et tu fais un sport ?
Sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Après la douche ; Bruno décida de rejoindre les autres habitants dans le salon afin de faire connaissance avec ses colocataires ..

Re tout le monde

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Kévin voit Bruno arriver.
Re Bruno, alors cette premiere douche s'etais comment ?
Sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Très agréable mais ca fait bizarre il y a des caméras de partout dans la douche ... je me sentais observer alors que j'étais tout seul sous la douche

rit , l'habitude des caméras allait venir mais là ce n'était pas encore gagner ...

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Oui c'est vrai il y a plein de caméras partout ! Heuresement il y en a pas dans les toilettes !
Rigole
Mais sinon c'est cool pour les telespectateurs, il peuvent nous voir sous different angles.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Oué la , ils vont connaitre nos moindre habitude

sourit

Mais on va s'y habituer a force au caméra ...

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Ouai apres on fera les pitres devant les caméra.
Sourit
Je tres precer d'etre au 1er Prime. Je ne sais pas du tout comment sa se passe mais je suis precer comme meme.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Oué , les nominations , éliminations ca va être super stressant ....

mais bon après la semaine on va bien délirer

sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Ouai, apres faudra gerer le stress se serrer les coudes entre tout le monde. Et puis la voix sera la pour nous enlever notre stress.
Sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Oué on va délirer avec les missions secrètes ... je sens que ca va trop m'éclater je languie trop

sourit

Pas toi ?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Ouai c'est la meme pour moi, j'espere bien m'entendre avec tout le monde ! Je sens que ces quelques mois passez ici vont etre inoubliable !
Sourit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: Dans le salon .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation