Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dans le salon .
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniela
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Daniela qui avait son entrée hier comme tout les autres, dormait encore. Puis à un moment elle ouvrit les yeux, et se fut impossible qu'elle les referme. Elle aussi était toute excitée à l'idée de se dire que a partir de aujourd'hui ils allaient être filmé 24h/24, qu'ils étaient surveillés, qu'ils allaient passés à la télé et tout, sa, enfin bref elle était toute contente. Elle se leva donc de son lit, et passa vite fait prendre une douche, c'était la premiere fois qu'elle utilisait les douches de la maison des secrets.
Une fois douchée, elle se sécha vite fait les cheveux, se maquilla, et elle alla s'habiller d'un short en jean bleu clair,et d'un genre de pull parce que il faisait quand même fraid le matin même étant en été. Après elle se dirigea vers la cuisine où elle prit un verre de jus d'orange et alla dans le salon. Elle se posa sur un des fauteuils bien confortables. Et attendit que d'autres personnes se lévent. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Kévin va prendre une douche apres ses exercices du matin. Il s'habille  en jean bleu et T-Shirt rouge. Il se coiffait, se brosser les dents, il mets du parfum et rejoins Daniela dans le salon.

Salut Daniela, ça va ? Ta bien dormi ?

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Sabrina les rejoignit quelque minutes aprés
Salut a vous deux vous avez bien dormi ?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Oui tres bien, trop confortable le lit ! Je pense que toutes les soirées que je vais passez ici vont etre superbe !
Et toi ta bien dormi ?

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Non pastrop j'etait trop exister d'etre rentrer ici

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

A ok mais bon maintenant tu y es Wink et les primes tout les vendredi soir sa va etre cool !
J'espere que les telespectateurs seront gaté et que TF1 vont explosé les records d'audience ! Je suis vraiment ravi d'être ici !

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Moi aussi trop hate d'etre vendredi et j'espere vraiment profiter a fond et aller jusqu'a la final

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Ouiiiiiii !!! Je pense que tout le monde veut allez jusqu'en finale. Il y aura une belle bataille je pense.

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Ouais mais bon pour l'instant n'y pensons pas ont est encore loin

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Oui meme tres loin. Tout peut arrivez a Secret Story !
Sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

C'est sur
Lui rend sont sourire

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

[ pensez que c est 3 lignes min ]

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

[T'inquiete]

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Après son passage au confessionnal, John-David arrive dans le salon. Là, il voit que la plupart des candidats sont réveillés. La journée va enfin pouvoir commencer. J-D s'avance alors vers eux et fait la bise à Daniela, Sabrina et Kevin. Ensuite, il remet sa coiffure en place et s'asseoit près des autres candidats. 

Alors, vous avez bien dormi ? ... Moi j'ai pas fermé l'oeil sérieux, pourtant le lit il était confortable et tout. 

Dit-il en souriant aux autres. 

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Dans le salon . Répondre en citant

Sabrina lui fit la bise
T'inquiete t'es pas le seul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Dans le salon .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation