Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Discussions / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amelie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bon on se connais comme candidats dans le jeu virtuel, mais dans la vrai vie qui sommes nous vraiment. Après l'article trombinoscope, voici l'article presentation. Alors à vos clavier et presenter vous. Pour vous servir d'exemple ... je commence :) 

Amelie dans le jeu virtuel n'est autre que Elina dans la vrai vie. Agée de 18 & demi, Elina vient tout juste d'obtenir son bac Es (attention avec mention bien :p). Son bac lui permet d'ailleurs d'entrer en école paramedicale afin de faire une licence d'orthophonie pour devenir ... orthophoniste. Sinon dans la vie, Elina elle aime ... le rugby, qu'elle pratique depuis l'âge de 4 ans (et ouiii jusqu'à l'âge de 14 ans je jouer avec les garçons vu que les équipes sont mixtes jusqu'en minime), la danse (qu'elle fait aussi depuis toute petite), faire la fête est une de ses specialité (la preuve ce soir, je sort :p), l'histoire ... oui bon c'est peut être bizarre, mais tout les vieux trucs style les rois de france, la rome antique et tout beh sa la passione. Côté famille, Elii vit avec ses parents et ses deux petites soeurs Karla (Charlotte sur le site NDLR) & Jade, & côté coeur ... Elina est très heureuse, elle partage sa vie avec Hamza depuis le 3 juillet 2008. Bon sinon que dire d'autre ... ah oui, Elina est quelqu'un de très très gentil mais ... faut pas trop la chercher non plus parsque plus impulsive qu'elle beh ... y'a pas. 
Sinon ... C'est tout pour le moment ;) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

thomas n'est en faite pas un garcons en vrai, lol je suis une fille je m'appelle Mélanie je vais avoir 18ans, je vis en belgique a Liege. je vien d'avoir mon diplome et j'aimerai etre laborentine, travailler dans un lobo judiciaire. dans la vie j'aime les animaux surtout les chats, la musique, mes amis, le cine. je suis sympa, gentille, mais timide et je suis tres petite aussi je fait 1m50 lol, je suis celibataire et j'aime les mec qui ressemble a thomas lol, a part le maquillage meme si il est pas mal avec. voila je sais pas quoi dire d'autre Smile

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

La Voix Benjamin s'appelle en realiter Maxime agée de 12 ans Maxime habite a coté de Dreux une petite ville appelée St george Motel (la campagne Mad) Maxime passe en 5° , Maxime et tres fort en Math mes tres nul en Anglais il a 10 de moyenne en francais ce qui le penalise l'orthographe !

MDR voila ^^

Anne-Krystel
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bah.. Moi c'est Laura. (: Mais on m'appelle Minnie. :0 J'aurais 15 ans le 22 juillet. Je vis en Belgique, à Liège, comme beaucoup de candidats dans Secret Story. :p Euh je suis en 2ème secondaire, seulement Belgique & France ça fonctionne pas pareil donc bon. J'ai doubler 2 fois quoi. xD Je devrais aller en 4ème. x) Bref.. Côté coeur je suis prise & heureuse. *-* Mmh.. Vivre sans musique je saurais pas. J'écoute du hardcore.. aha. :p Mais aussi du rock & tout ce qui est dans cette optique. :p Je ne suis passionnée de rien.. Ah si, le catch! Seulement je ne regarde plus depuis un moment.. ^^' J'aime m'amuser. Je suis limite alcoolique mais je l'assume, & essaie de me soigner. x) Bref.. Je pense que c'est tout. :p

Coralie
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Alors, moi c'est Maëva mais j'aime pas mon prénom (: J'ai eu 13 ans le 4 Avril. Je vis dans le Sud (Haha avec la chaleur), dans le Vaucluse plus exactement. Un jour ma mère devait partir déposé mon dossier pour la rentrée de 6ème, rien de dérangeant, je la laisse y aller seule ... En rentrant le midi, j'ai appris qu'elle m'avait mis dans la classe d'Allemand parce que soit disant j'étais une bonne élève. Maintenant, je dois me trimbaler avec cette matière de merde, avec la classe qui va avec bien sûr (; ! Je ne supporte pas les gens qui écrivent en abrégé, les trucs incompréhensibles alors attention à vous. Souvent, on me dit que je suis lunatique mais j'aime pas ce mot. L'équitation, 6 ans que se sport est devenu ma passion. J'aime beaucoup les animaux mais j'ai très peur de tout ce qui bouge aussi. Mes amies aussi on peut dire que c'est une passion :p. La photographie, j'aime beaucoup sa, et je passe mon temps à prendre des photos de tout et n'importe quoi. Le graphisme aussi est une passion, c'est pour sa que je n'est pas du tout la main. Mon plus grand rêve ? Faire parti de l'écurie Voltéo, de Julien Perrin. Un rêve qui restera un rêve malheureusement. 00h Yeaah !   

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Maxime est en réalité Marie. Je viens de Toulouse enfin d'une petite ville à coté, dans la région Midi-Pyrénées (31), j'ai 15 ans. Je suis une fille qui adore faire la fête, sortir, rencontrer de nouvelle personne etc... Également passionné de rugby (Comme Amélie téh). Je suis tout les matchs du Stade Toulousain , et soutient aussi le 15 de France, j'en ai fais aussi du rugby de 11 ans jusqu'a 13 ans donc 2; 3 ans à peu près.Coté amour je suis en couple depuis pas très longtemps (1 mois ) pile aujourd'hui, et j'suis très heureuse depuis même si c'est résent. & voila l'essentiel Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Discussions / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation