Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Publicité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Discussions / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amelie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Voici un autre site de rpg dans le même esprit que celui ci qui est pas non plus. 
http://secretstory-rpg.net  

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Le design est très ... Original x)

Marion
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

xD vraiment pas terrible ... :/

Amelie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Disont que y'a un peu plus de monde lol, puis il m'ont demander de faire de la pub pour eux si je fais de le pub pour celui là sur leur site mdr. 

Marion
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

a OK carement lol ...

Amelie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Du chantage en gros mdr. 

Marion
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

mdr ..

thomas
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

il est nul l'autre site mais les gens sont sympa faudrai qu'il vienne ici se serai bien et on serai complet

Coralie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Perso, je m'inscris pas là bas, quand le design est moche comme sa, sa me tente pas du tout . :/  

Amelie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

J'ai essayer de les faire venir, mais l'admin à "supprimer" les message privé le temps d'avoir tout les candidats --' 

Coralie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Pff, ils font du chantage & ils suppriment les messages privé, n'importe quoi ! 

Amelie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

En plus là plupart des candidats prit là bas sont ce qui nous manque ici --' 

thomas
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

j'ai fait de la pub et ils ont suprimer mon lien :s y a pas moyen de les faire venir

Amelie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

=/ 

Amelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Nouveau forum ... http://secretstoryrpg.xooit.fr Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Discussions / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation