Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

C'est mon premier jour a Secret Story, je dois commencer ma forme physique.
Kévin commence a faire 1 pompe, 2 pompes, 3 pompes...30 pompes.
* Il faut que la famille soit fier de moi *

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

Kévin n'avait pas trouver les tapis, mais les as trouvé comme meme.
Kévin commence par 30pompes...
1 pompes, 2pompes...

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

Sabrina le vit et alla le voir
Ouhahou t'es fort

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

Merci Sab, mais voila j'en fais depuis longtemps de la muscul. Puis 2ans apres la muscul j'ai commencé le teniis. Donc tout les week end je suis inscrit a des tournois de Tennis, j'ai déja remporté pas mal de tennis a Paris.

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

A ben dit donc t'aime le sport toi

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

Ouai j'adore.
Et toi tu aime le sport ?

Sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

Sabrina avait peur de dire de peur qui veulent plus lui parler non mais elle s'y lance
Non pas du tout

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

Okey' tu as le droit de pas aimer le sport.
Et sinon dans la vie tu fais quoi a par voyager ?

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

Je suis vendeuse dans un magasin et lingerie et toi ?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

Moi je suis mannequin, et je tourne dans quelques films et des séries aussi.

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

A c'est cool =)

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

Ouai comme tu la dit. J'adore ma vie.
Et quand tu dit que tu travaille dans la vente, c'est dans quel type de vente ?

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

Des sous-vêtements

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

Okey'

Sourit

Sinon tu te sens bien dans cette maison ?

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets Répondre en citant

Sourit

Ouais trop surtout avec des gens super sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: Kévin commence sa forme physique a la maison des secrets

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation