Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
aide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Le Forum RPG -> • Questions / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

OK
--'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

& comme ils ont "supprimes les mp" ont peux même pas faire de pub par mp --' 

thomas
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

il y a aussi les gens qui s'inscrivent et qui prennent pas de candidat ni rien

thomas
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

je pense qui en a d'autre d'ici qui sont aller la bas mais pas pour esseyer de faire de la pub mais pour jouer

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Ouai c'est trop chiant , des que tout les candidat sont pris , si eux n'ont pas pris de candidat je les virre !
il me manque des secret aussi !

thomas
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

moi je l'ai donner, pourtemps ceux qui arrive je leur envoie un mp pour dire qu'ils doivent choisir un candidat mais bon --'

Amelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Sachant que la bas le jeu à même pas commencer non plus --' 
En plus nos sujets de flood sont mieux que les leurs mdr 

thomas
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

lol toute facon le ici c'est mieux que la c'est sur, il ne manque pas que des secret il manque la presentation de stephanie et chrimaelle

Amelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

On l'es à jamais vu elle Surprised 

thomas
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

non

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

C'est pour sa je leur est envoer un mail !!! 

thomas
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

oui j'espert qu'ils vont se connecter

thomas
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

nouveau forum  secret-story4.forums-actifs.com

thomas
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

http://secret-story4.forums-actifs.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2016)    Sujet du message: aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Le Forum RPG -> • Questions / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation