Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
aide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Le Forum RPG -> • Questions / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amelie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:26 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Il faudrait leur envoyer un mail d'explication, enfin un mail un message privé d'explication, peut être sa les mettrer un peu plus en confiance de voir que "les candidats" sont gentil envers eux. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:27 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

oui

Amelie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:33 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Quelqu'un s'en charge ? 

thomas
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:39 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

c'est fait ^^

Amelie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:41 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Parfait :D 
Ah sur sky une fille était interesser pour nous rejoindre :) 

thomas
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:47 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

géniale je suis sur sky aussi mais bn

Amelie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Sur sky pas mal de personne se sont montrer interesser Smile 

thomas
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

tu leur dit quoi? pske moi il y en a qui se montre interesser mais qui viennent pas donc... a part camille

Amelie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Beh rien d'extra, si il sont interesser par coms ils me demande le contexte je leur explique. 

Coralie
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Moi je me suis fais bannir de Sky, pour Pub' ! Mddr 

Amelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Alors alors sa avance la pub ou pas ? 

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Il en manque 4 et des personne ne se sont pas connecter dans les derniere 24 heure je leur est envoyer un messzage pas email 

Amelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

En ce qui concerne Charlotte je peux vous dire qu'elle attends le debut du jeu pour venir poster. C'est ma petite soeur donc quand je lui est poser ma question voilà ce qu'elle ma repondu lol. 

Mika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

OK je lui est envoyer un mail ! c'est toi qui lui a demander de venir pour pouvoir avoir plus de monde ? 

Amelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Oui. Puis sachant qu'elle aime secret story et qu'elle aime les site de rpg jy' ai proposer Smile 
Par contre sa m'enerve sur l'autre forum les candidats qu'il nous manque il l'est ont --' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Le Forum RPG -> • Questions / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation