Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trombinoscope des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Discussions / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amelie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Mdr, faut pas abusé hé je suis pas non plus miss france. 
Si tu veux pa ste preter au jeu tant pis :/ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Bon tout le monde s'est prêté au jeu, à moi, après tout on s'en fou que je sois moche ou non x)

Dernière édition par Coralie le Mar 13 Juil - 07:58 (2010); édité 1 fois
Amelie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

N'importe quoi t'es pas moche du tout :) 

thomas
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

j'ai reussi a faire venir un gas qui vas prendre benoit maintenant fx voir si il vas suivre les étapes

Marion
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

okayy bah vous êtes toutes très jolies Smile en tout cas voilà =P

nadia89
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

voila c est moi , nadia

nadia89
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/ub0z8p

nadia89
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

j ai essayé d envoyer ma photo mais je ne sais pas si ca a fonctionné car je ne la vois pas apparaitre .

Marion
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Non ça ne fonctionne pas ^^  

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Nadia tu doit prendre un autre personnage si tu veut jouer sinon sa ne sert a rien de venir !

Sinon ma photo (je suis le premier mec a en mettre une ^^) parcontre je suis trop moche

Marion
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

enfin une photo de mec =P 

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

je suis trop moche hein ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Je joue Maxime. Mais oui je suis une fille mdr' =)
En tout cas vous êtes tous belle goss' & beau goss ^^

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/14/img-142513nlhns.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/14/img-142540e7akd.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/14/img-142557aest6.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/14/img-142622u3oxz.jpg

Voaala
Mr. Green

Coralie
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Maxime , enfin celle qui joue Maxime :p , la dernière photo est magnifique & les autres aussi ! (: Tu es très jolie ! 

Amelie
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Mais naaaan la voix t'es pas moche :p 
Très jolie "Maxime" ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Discussions / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation