Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trombinoscope des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Discussions / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Merciii :$  
A part la "blondeur" mdr, j'en vois pas lol  

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Bon alors j'ai trouvé une photo de moi mais je suis avec une amie :/ mais elle est super belle ! ^^ (je vous dirais pas qui ji suis ! Very Happy )

Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Am Stram Gram Pic & Pic & Co Le Gram Bour & Bour & Ra Ta Tam Am Stram Gram ... 

La Brune ? 

Julie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Oui ! ^^ je suis horiiiiiiiiiiiiiible u.u

Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Rolàlà, mais n'importe quoi t'es toute jolie :) 

Julie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Naaan je sui horible o.o

Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Maiiiis Naaaaan !! 

Julie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

J'ai un nez énoooooooooooooooooooooooooooorme o.o ! Je vais areter car si je dit tout ce que je haie chez moi on en as pour la journée x)

Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Mais n'importe quoi t'es toute mimi :) 

Marion
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Bon bah aller je me lance : )

Voilà

Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

T'es super jolie Surprised 
Si tu veux voir certains candidats, y'en a 3 sur la première pages Smile 

Marion
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

oui je l'ai est vu déjà Smile
Merci beaucoup .

Amelie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

En tout tu es très jolie :) 

Anne-Krystel
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:58 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Coucou. Bon déjà moi c'est Laura.. Ensuite pour les photos, je ne sais pas comment les mettre. 8.8 Enfin si mais ça n'se met pas. xD Donc bon tant-pis.. ^-^ En tout cas vous êtes toutes magnifique. éè

Amelie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope des membres Répondre en citant

Normalement quand tu clique sur repondre, en dessous du cadre de texte y'a un lien "envoyer une image" tu clique dessus, tu met ta photo et dessous y'a un petit cadre envoyer (pas l'envoyer pour envoyer le message hé) et t'as des lien, tu prends le deuxieme et tu le colle dans le cadre de texte. 
& Merci du compliment :$ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Discussions / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation