Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Discussions / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amelie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Grave, ils veulent tout le temps avoir raison --' 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi Smile

Amelie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

:D 

Marion
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Smile

Charlotte.
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

On les critique mais sans eux on serait quoi ... !!

Amelie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Beh y'a defois on seraient tranquille :o 

thomas
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

comment vous mettez l'image qui bouge

Amelie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Il faut que tu aille dans profil, et dans le petit cadre signature tu met l'url de l'image que tu veux mettre entre [img*] & [/img*], mais sans mettre les petites etoiles. 

thomas
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

et tu l'as trouver ou l'image j'ai regarder sur google je trouve pas

Amelie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Euh j'ai taper "secret story 4 gif" & c'était sur le premier site. 

thomas
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

merci

Marion
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Merci pour ton aide :)

Coralie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:04 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Mdr, Elina tu as bien reussi à refaire mon explication & tu as bien préciser qu'il fallait enlever les étoiles. BRAVOO :p J'suis fière de toi (; 

Amelie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:07 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Héhé :p 

Coralie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:14 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

0h tu es matinale, enfin --', toi aussi :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Discussions / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation