Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Discussions / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Lol, si tu veux on echange pendant au moins une semaine ... je rêve de la pluie en ce moment mdr 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

xD  mais pour l'instant il fait beau mais un peu trop de vent ^^

Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ouai le vent aussi c'est bien, sa rafraichit un peu lol. A Biarritz j'ai l'impression que c'est le desert, pas un seul petit brin d'air :/ 

Julie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

J'ai jamais été .. Il fait si chaud que ça ? o:

Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Beh c'est le sud lol, non mais en fait si tu veux y'a des jours ils fait chaud mais sava tu vois, mais là en fait il fait lourds donc c'est pesant enfin ... j'aime pas cette chaleur là mdr 

Julie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ah ouè je voit ses pareile des fois en Bretagne enfin défois sa arrive pas souvent ! x)
Mais ces trop chiant ,meme a l'ombre ta limpression de cramer ! >.< Alors j'imagine au sud o.o

Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Mdr, au sud ... tu te desseche mdr 

Julie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

xD

Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je vais aller faire de la pub sur le site officiel de secret story, peut etre que les fans seront interesser ;) 

thomas
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

http://secretstory4rpgvenez.skyrock.com/   marre d'attendre faux faire venir les gens

Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Très bonne idée, tu es sur le tchat de sky là pour faire de la pub ? 

thomas
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

oui j'espert que sa vas marcher

Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

J'espère aussi. 

Marion
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bonjour, a tous : )

Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Coucou. 
Tu Vas Bien ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Discussions / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation