Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Discussions / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ben vous etes passés ou ???
Quand le jeu n'est pas encore commencé, vous etes là à papoter & quand il commence, personne ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je suis compltement d'accord Bastien c'est pour sa que le RPG s'arrete mes allez sur le RPG que j'est mis sur le message d'entete !

thomas
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Sad

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

C'est franchement dommage !
A la recherche des candidats, sava, tout le monde est là, papotage, tous les jours il y a du monde mais quand sa commence, 2 candidats ??
Ben c'est pas cool comme attitude !
Désolé de faire ça mais je vais allez sur le forum donné !

thomas
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

a toute suite alors

thomas
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

La voix bastien vous etes douer pour le graphisme??

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pourquoi ?

thomas
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pour un forum

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Euh oui je me débrouille

thomas
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

http://rpg-secretstory4.forum-actif.net/forum.htm  vla le site que j'ai fais qui est pas très bien si sa te dit

thomas
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Tu veux ou pas, tu px t'inscrire?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Discussions / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation