Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entrée dans la maison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Evenements -> • Les Primes -> Prime 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Ici la voix, avant de rentrer dans la maison des secrets j'aimerai que vous remplissiez ce petit formulaire qui aidera La Voix a mieux vous connaître. Vous devez postez les réponses au questionnaire à la suite du message de La Voix.Si vous ne remplissez pas ce formulaire vous ne pourrez pas franchir la porte du SAS qui vous amène dans la maison des Secrets.

C'est tout pour le moment.

Code:

Prénom du personnage:
Age du personnage:
Présente toi un peu:
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets:
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets:
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants:
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent?
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner?
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story?

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Prénom du personnage: Julie
Age du personnage:21 ans
Présente toi un peu: Julie est mannequin et se considère comme la bombe de la maison , elle habite dans le Villeurbanne dans le Rhône.
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets:Oui pourquoi je ne le serait pas ?
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets:Oui pourquoi pas c'est un peu pour ça que je suis venu ici .
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants:Sa depend comment je me comporte mais il vas en choquer plus d'un !
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Plus Intelligente mais un peu manipulatricce
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner?Je suis prete a tout pour gagner Scret Story meme jusqua utiliser mon corp !
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story?Pour m'amuser et faire de belle rencontre , et trouvé tout les secret !

thomas
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Prénom du personnage: Thomas
Age du personnage:17
Présente toi un peu: 17 ans, Thomas, je viens de décrocher mon Bac. , je suis passioner de maquillage et je me maquille tout les jours. je suis ambitieux, je suis différent des autres,j'aime que les gens ai de l'intérêt pour moi, j'aime les gens ouverts, et sincère. j'aime la musique, mes amis, je veux être maquilleur professionnel

Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: oui je suis quelqu'un d'asser sociable, je m'entend bien avec les autre et même si je suis jeune, je suis sur que sa vas bien se passer
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: non je suis la avant tout pour trouver les secret et gagner secret story
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: si je le cache bien oui, sa devrai pas être si difficile pour moi de la cacher
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? intelligent oui, manipulateur un peu, je peut dire et faire des chose afin d'arriver a mes fin, j'espere que sa pourra m'aider dans la maison des secrets
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner?jusqu'au bout, je suis prêt a tout
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? je veux prouver que même si on est différent cela ne veux pas dire que l'on est anormale

Amelie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Prénom du personnage: Amelie
Age du personnage: 24 ans
Présente toi un peu: Amelie, 24 ans, j'habite a Liege En Belgique. Je suis plutot joueuse, seductrice et très fetarde. Partant pour n'importe quelles activités je peux devenir très très mechante lorsqu'on me cherche.
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: Seul l'avenir nous le dira.
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Je ne suis pas là pour ça, mais si l'occassion se presente pourquoi pas.
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Je pense.
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Intelligente & assez stratège.
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Je suis prête a tout pour gagner.
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? Secret Story peut etre une experience sympa dans la vie de quelqu'un, & puis je pense être faite pour ce type d'emission.

Coralie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Prénom du personnage : Coralie.
Age du personnage : 19 ans.
Présente toi un peu : Comme toutes les filles de mon âge, j'aime faire la fête et m'amuser. J'en ai d'ailleurs fais mon métier, je suis ' ambiancieuse ' dans les clubs belges. J'ai un côté bonne copine que beaucoup de personnes apprécies, souriante et sociable, je suis aimée de tous. Douce et gentille, mais je ne me laisse pas faire pour autant.
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets : Oui, je pense, je suis très sociable et je m'entends bien avec toutes sortes de personnes.
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets : Non, je ne pense pas, je suis ici avant tout pour gagner Secret Story. Mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants : On verra ça plus tard, dans le jeu !
Comment te qualifies-tu ? Manipulateur ? Intelligent ? : Je suis une grande manipulatrice, et je ne me laisserai pas faire dans la maison des Secrets.
Jusque où es tu prêt a aller pour gagner ? Je suis prête à tout, manipuler pour gagner est ma devise.
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story ? Pour gagner, bien sûr.   

Dernière édition par Coralie le Lun 12 Juil - 08:20 (2010); édité 1 fois
Marion
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Prénom du personnage: Marion
Age du personnage: 19 ans
Présente toi un peu: J'aime sortir,
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: Je suis sociable, j'espère et pence bien m'entendre avec tout le monde .
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Non, je suis déjà en couple.
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Sa ! je le verrai dans le jeu.
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Je suis intelligente et manipulatrice bien sûr ! sinon je n'aimerais pas jouer .
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Ça moi seul le sait !
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? Pour gagner, rien d'autre !

Anne-Krystel
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Prénom du personnage: Anne-Krystel
Age du personnage: 24 ans
Présente toi un peu: Je suis plutôt sympa, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Ce n'est pas parce-que j'ai l'air superficielle que je prend les gens de haut, loin de là. Les apparences sont trompeuses. Je suis très fêtarde & je profite de la vie. Je vis à Montreal, j'ai un groupe qui n'est connu que là-bas. Je suis également mannequin.
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: Je pense, si on apprend à bien me connaître & non pas me juger à la première impression.
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Si mon homme idéal s'y trouve.. Je n'en sais rien.
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: On verra, je ne sais pas encore.
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Je pense être intelligente, du moins assez. Je peux manipuler, mais une fois que je suis amie avec quelqu'un je suis sincère!
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Je suis prête à presque tout.
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? Faire de nouvelle rencontre & passer de bon moment!

Charlotte.
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Prénom du personnage: Charlotte
Age du personnage: 19 ans
Présente toi un peu: Du haut de mes 19 ans, j'assume completement mon côté decaler, provocant et mon excentrisme. Je ne compte pas du tout garder ma langue dans ma poche. Mais sous mes airs de rebelle je peux être très sensible.
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: Avec moi sa passe ou sa casse.
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Je ne suis pas là pour ça
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Très.
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Juste moi, au jour le jour donc on verra
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Tout
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? Pour prouver que les gens excentrique ne sont pas forcement different

Robin
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Prénom du personnage: Robin
Age du personnage: 21 ans
Présente toi un peu: Avec mon air angélique, je peux très bien toutes les faire craquer, ce qui peu être un atout dans la maison des secrets. Je travaille dans un bar, en tant que barman. Je ne veux qu'une chose dans le jeux : gagner. Et je serais prêt à tout pour arrivé à mes fins.
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: C'est fort possible.
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Bonne question, on verra bien avec le temps.
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Oui, je pense. :B
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Manipulateur et intelligent, tant qu'à faire autant être les deux en même temps !
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Je ferais n'importe quoi pour gagner. (:
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? C'est une aventure à vivre lorsque l'on en a l'occasion je pense.

Benoit
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Prénom du personnage: Benoit
Présente toi un peu: Fétard, hyperactif, rien ne m'arrête, je danse et prend la pose sans cesse ! J'aime la mode et choisi rigoureusement mes vêtements pour être toujours au top ! Je suis un garçon très gentil mais méfiez vous des apparences, J'adore quand tous les regards sont portés sur moi.
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: Oui car je vis au jour le jour, et ne me prend pas la tête !
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: peut-être
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants : J'espère
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Intelligent
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Aussi loin qu'il le faudra
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? C'est une aventure que l'ont peut vivre qu'une fois dans sa vie, alors je viens aussi pour m'éclater...

Senna
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Prénom du personnage : Senna
Age du personnage: 20ans
Présente toi un peu: Je suis un grand séducteur, j'aime les femmes, je suis un grand compétiteur, j'aime m'éclater !
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: oui
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: pourquoi pas
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: oui
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? intelligent plutot
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? no limit !
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? j'ai la compétition dans le sang, j'ai envie de gagner ce jeu !

Shine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Prénom du personnage: Shine
Age du personnage: 28 ans
Présente toi un peu: Je vit à Genève en Suisse. J'ai 28 ans et je suis passionnée par mon métier : DJ'ette ! Ma particularité : je compose moi-même mes morceaux, et je suis autodidacte. J' aime la fête et voir les gens s'éclater sur mes sons.
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: Oui, je suis quelqu'un de franche, honnête et vraie, toujours à l'écoute des autres.
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Non je ne suis pas là pour ça Wink
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Non, mais il faut que j'évite de parler de mon passé
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent?: Je suis manipulatrice, tout comme je suis intelligente .
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner?: Je suis prete a faire n'importe quoi pour gagné la Voix !

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Prénom du personnage: Maxime
Age du personnage: 22 ans
Présente toi un peu: J'ai 22 ans. Je vis à St Trompez. Je suis un vrai charmeur qui aime séduire les belles filles. Je suis coiffeur , donc les gens ont vite confiance en moi. Ce qui est peut être un avantage, de mon temps libre je suis aussi mannequin et je pose pour les photos. Et je suis aussi DJ, j'aime faire la fête , être en soirée. C'est mon monde c'est pour sa que St Tromp' c'est l'idéal pour sa. J'aime les jeux, les défits, alors SECRET STORY 4 est fait pour moi !
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: Oui !
Penses tu trouver ton âme sœur dans la maison des Secrets: Mmh, pourquoi pas ?!
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants : Possible.
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Intelligent
Jusqu'au es tu prêt a aller pour gagner? Jusqu'au bout. Je suis prêt à tout.
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? Pour prendre un peu des vacances, vivre une expérience énorme , une vie commune avec des inconnus que j'apprendrai à connaitre au long du jeu. Et pourquoi pas éventuellement gagner.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Prénom du personnage: Bastien
Présente toi un peu: J'ai tout pour plaire.Le mental & le physique.Par moment, très sur de lui.J'aime faire la fête, m'amuser & surtout draguer donc j'aime les filles !
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets:
Oui car je ne suis pas quelqu'un de compliqué & je m'adapte vite.
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Peut-etre, qui sait ?
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Je pense
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Intelligent mais je peux etre manipulateur également !
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Tout ! Je suis venu pour gagner !
C'est une véritable expérience & surtout on peut le faire qu'une fois dans sa vie, donc autant en profiter !

John*
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la maison Répondre en citant

Prénom du personnage:John 
Présente toi un peu:   Je suis en étude de commerces .J"aime avoir l'intention sur moi .Je n'ai jamais vécu en communuauté et sa va être une premiére!
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: Je ferrai tout pour .
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Oui
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Je pense .
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Les 2.
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Jusqu'a dormir dehors .
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? Car j'ai aimé les premieres saisons! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Entrée dans la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Evenements -> • Les Primes -> Prime 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation