Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Buzz de Maxime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Buzz de Maxime Répondre en citant

Maxime s'asseya sur le fauteil avec une tartine de nutella il finissa de la manger et appuya sur le buzz
tuuuuuuuuuuuuutuuuuuuuuuuuuuuuutuuuuuuuuuuuuuuutuuuuuuuuuuuuutuuuuuuuuuuuuuuu
voila je pence avoir decouvert un secret
il sourit

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Buzz de Maxime Répondre en citant

Ici la Voix

Maxime , pourquoi as tu déclencher l'alarme des secrets ?

attendit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Buzz de Maxime Répondre en citant

Alors j'ai declenché l'alarme des secret car je pence avoir decouvert le secret d'Angie et Kevin meme si j'ai pas trop envie de les buzzer car Kevin est un pote je le fait car c'est un jeu et que je sur que c'est sa
il sourit

Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Buzz de Maxime Répondre en citant

Quel est il d'apres toi ?

attendit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Buzz de Maxime Répondre en citant

alors je pence que ce si sont venue en tant que couple dans le jeu et qu'il se sont mis ensemble parce que ils en pouvait plus de ne plus pouvoir s'embrasser 

Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Buzz de Maxime Répondre en citant

La Voix te rappellera pour la confrontation ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Buzz de Maxime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation