Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Problème

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Bonjour

J'ai une bien triste nouvelle

La voix ayant des problemes familiaux risquent d etre absent pour une longue periode !

donc plus de voix plus de rpg

seule solution UNE AUTRE VOIX sinon c'est la fin

Quelqu'un serait t'il pret a ABANDONNER son personnage pour devenir admin "La Voix" ?

Je serai dans un dernier recours dans l obligation d abandonner Bruno ce qui m'ennuie enormement car je suis venu ici pour etre candidat et non la voix ce qui m interesse peu , donc si personne accepte de Jouer la Voix comme seul compte et donc d ABANDONNER SON PERSONNAGE qu'il le dise sans quoi je serai obligé de faire un choix personnel voir si j abandonne bruno ou si j abandonne le rpg

A voir

Vos avis ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Moi j'adore mon perso et je veut vraiment rester Maxime si personne veut etre la voix je le prendrais 

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

J'aime bien mon perso mais si il le faut vraiment je pourrai masi sa m'enbeterais quand meme

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Moi c'est simplement pour des problèmes de disponibilité que je peux pas ...

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Moi je ne sais pas :/ j'ai peur de pas être a la hauteur !
EDIT: j'avais oublier, je serais capable d'abbander mon personnage pour la faire !

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Aller je le ferais moi appeler moi desormais la voix =)
1 2 3 adjujes je prend la voix car g pas envie d'arretert ce RPG et que vous l'arreter donc j prend la voix parcontre je serais pas toute la journer la car g les cours en ce moment =(

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

tkt maxime

je lache bruno je suis en train de faire les changements

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

nn garde Bruno t venue ici pour etre cndidat tu reste candidat je veut etre voix ce n'est pas grave 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

JE REPRENDS DONC LA VOIX

MAIS JE PRECISE AVANT FAITES DE LA PUB
, il faut un nouveau BRUNO

car sinon ca fera 5 garcons et 8 filles

Bruno ayant une histoire maintenant au sein de la maison il en faut un nouveau

si vous connaissez une personne pour le prendre qu il me contacte

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

ok j'ai modifier sur le blog =) 

Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Problème résolu

Moi qui jouait bruno je suis désormais la Voix

Une nouvelle personne jouera bruno des ce soir ou demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Problème

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation